Je le fixai interdite et secouais la tête en signe de refus.
-Hors de question! leur hurlais-je désemparée.
Si j'allais vivre avec eux, ils decouvriraient que je ne suis pas la cousine de Bang. Bien sûr, l'idée était tentante mais leurs réactions restaient trop imprévisibles pour que je puisse accepter décemment.
Daehyun me prit le bras droit, Young Jae le gauche et Himchan me poussa gentiment vers la sortie. Un van était garé devant l'hôpital. Ils me firent entrer et m'asseoir.
Zelo me fixait avec des yeux tristes, il semblait peiné... je m'en voulais de suite. Était-ce parce que je n'avais pas voulu venir chez eux ? Ou parce qu'il ne s'était pas remis de ma réponse laconique, ironique et sèche ? Ou serait-ce les deux ? Peut-être...
Je soupirai en roulant des yeux. J'avais toujours rêvée de voir mes idoles. Mais là... ça en devenait pesant. J'aurais voulu leur hurler : " Je ne suis pas la cousine de Bang! Je suis une parfaite parisienne!" mais ils m'auraient forcément posé des questions auxquelles je ne pouvais pas répondre. De plus, tout ce que je risquais en faisant ça était de me faire mettre à la porte. Cette possibilité avait donc été banie.
Je collais ma tête à la vitre et observais le paysage. Plusieurs immeubles défilaient, une voiture verte pomme s'arrêta brusquement sur la voie d'à côté. Son conducteur en descendu précipitamment et se mit à hurler contre une cycliste qui ne faisait que passer. Cette dernière lui fit un magnifique doigt et repris son chemin, visiblement agacée. Je haussais un sourcil face à la scène assez... burlesque.
Le van se stoppa à un feu et j'eu tout le loisir d'entendre une énième querelle entre Young Jae, Zelo, Daehyun et JongUp pour savoir qui se collait à la vaisselle ce soir là. Je lâchais un souffle d'agacement et tournais la tête.
-Je m'en occuperais, dis-je à l'intention des quatre protagonistes derrière moi.
-Nan, hors de question, contesta mon cousin en se levant de son siège pour se placer devant moi. Tu ne feras pas la vaisselle!
-Et si je la fais quand même ? le défiais-je peu sûre de moi.
Il me jaugea et reparti s'asseoir, non sans mécontentement. Le van redémarra alors que je reportais mon regard sur le paysage. Cette altercation avait calmé les quatre fauteurs de troubles et avait laissé un silence pesant.
Je décidai de ne plus prêter attention à Bang. Il ne fallait pas que sa théorie, sur le fait que je ne sois pas sa cousine, se vérifie. Du moins, pas pour l'instant.
Le van s'arrêta à nouveau, mais cette fois, nous étions arrivé. Daehyun me fit sortir du van et m'escorta jusqu'à l'entrée de l'imposant bâtiment dans lequel les membres du groupe semblait loger. En entrant dans le hall, je vus le regard pesant de Bang. Il ne devait pas apprécier le fait que Daehyun sois si proche de moi.
Ils me firent entrer dans l'ascenseur du bâtiment. Zelo essayait tant bien que mal, avec l'aide de JongUp, de détendre l'atmosphère en parlant de tout et de rien. Je n'étais pas d'humeur à rire, Bang me préoccupait... enfin ses dires me préoccupaient.
Le susnommé se désintéressait grandement de tous les efforts du plus jeune membre.
En plus du savoir qu'avait mon cousin sur mon histoire quelques peu... étrange, une autre chose me déconcertait. Young Jae. Il y avait beaucoup d'avis comme quoi il aurait une relation avec Daehyun, mais maintenant j'en étais quasiment sûre. Depuis que Daehyun faisait "attention" à moi, sois depuis le début, Young Jae m'évitait un maximum. Il lançait quelques regards dans ma direction et dans celle de Daehyun.
VOUS LISEZ
My life with the members of B.A.P [HIATUS]
Fiksi PenggemarElisa, une jeune fan de B.A.P, se retrouve, un matin, dans une chambre d'hôpital. Qui plus est en Corée du Sud et avec les membres de son groupe préféré à ses côtés. Alors quand elle apprend qu'elle est parenté au leader, elle n'en revient pas. Mai...