Chapitre 5 : "Channie" ou "Chinnie" ?

388 43 7
                                    

Bang haussa un sourcil et soupira. Il se retourna vers la télévision et sirota sa bière.

- Après tout, c'est normal. Une fille aussi peureuse que toi ne pouvait pas apprécier un tel chef-d'oeuvre, dit-il avec un mouvement de main théâtrale.

Il me mettait au défi ? Ridicule.

Mais le pire était sûrement que je ne sache pas comment réagir. J'avais de quoi lui répondre, mais est-ce que la vraie cousine lui tenait tête ? Et puis merde.

- Une fille peureuse ? Répétais-je, feignant la surprise,  moi, au moins, je n'ai pas besoin de regarder des films stupides pour essayer de m'assumer!

Je ne le pensais pas du tout, mais il me cherchait. Je n'allais pas me laisser marcher sur les pieds par Bang Yong Guk! Hors de question!

Il sembla quand même assez surpris de ma riposte. Il ricana et je compris que je venais de faire une gaffe.

- Tu as bien changé pendant ton coma, n'est-ce pas ? Qu'en pensez-vous, Zelo ? Himchan ?

- Et bien... commença le plus âgé,  je suppose que-

- Tomates cerises! le coupa Zelo.

En effet, JongUp revenait de la cuisine,  un plat de tomates cerises en main.

...

Il revenait de la cuisine ?!

Je lorgnais sur la place à côté de Zelo.

En effet. Elle était vide.

Comment avais-je pus ne pas m'apercevoir de son absence ?! Etais-je devenue si peu observatrice ?

Je soupirai en m'approchant de mon "sauveur". Sur ce coup,  je lui en devais une belle. Je piquai une tomates et la glissa entre mes lèvres avant de la mordre.

- Elles sont délicieuses! baragouinais-je du mieux que je le pouvais avant d'en reprendre une.

Zelo semblait du même avis que moi,  les gobant les unes sur les autres.

Kya!

Il était tellement mignon!!!

Bang me fixa son sourire mesquin encore sur le visage.

- Quoi ? le questionnais-je blasée.

- Tu aimes Zelo ?  Ria-t-il sous mon regard dépité.

Je lui décrocha un "regard de la mort qui tue" - que seul moi arrivais à faire - et partis me rasseoir sur le canapé.

- Sans commentaires, dis-je en tirant la langue à mon cousin.

J'étais gênée. Heureusement,  Mon Z-

...

ZELO! Oui Z.E.L.O n'avait rien entendu. Je soupirai de soulagement, puis retira la langue au leader.

Himchan vint poser une main sur mon épaule.

- Mee Kyung ? Il y a quoi entre... il désigna le maknae du doigt, et toi ?

Il me fit un sourire complice.

- Raaaaah! Channie! lançais-je naturellement... il me fixa.

Merde.

Vu le regard que lui, et le reste du groupe présent, me lançaient,  je supposais que seul Bang l'appelait comme ça...

Je me baffais mentalement jusqu'à qu'il me prenne dans ses bras, tout sourire.

- Mee Kyung! hurla-t-il dans mes oreilles, ça faisait si longtemps!!

...

STOOOOP!

*Arrêt sur image! Retour en arrière :*

"- Mee Kyung! hurla-t-il dans mes oreilles,  ça faisait si longtemps!!"

... je... enfin Mee Kyung avait l'habitude de l'appeler comme ça ? Ce n'est pas que le leader ?

- Oh? essayais-je, Channie! Hm... c'est vrai que ça faisait un moment! 

Je me forçais à rigoler, l'air faussement gênée. Mon cousin me fit de gros yeux,  JongUp haussa les épaules et Zelo lâcha sa précieuse tomates cerises.

J'avais gaffé ?

- "Channie" ? répéta Himchan, "Channie" ?, "CHANNIE" ?

Je hochais rapidement la tête. Il me faisait un peu peur ; sa tête prenait une couleur se rapprochant légèrement du bleu et ses yeux sortaient en peu de leurs orbites... si ce n'était pas mon idole,  je serais sûrement partie en courant mais... Mee Kyung n'aurait pas agis de la sorte... je pense...

Le leader pouffa, renversant un peu de sa bière sur son t-shirt. Il jura, reposa avec agacement sa cannette sur la table basse, et se dirigea vers une des chambres.

Je me retins de rire face à Yong Guk, me rappelant que j'avais sûrement fais une gourde.

- "Channie" ? Pas "Chinnie" ? Uh, je me retournais vers Channie.

"Chinnie" ? C'était comme ça que l'appelait Mee Kyung ?

...

Re merde.

~♥~

Voilà enfin le cinquième chapitre! ^^

Ne me tuez pas pour l'attente,  vous n'auriez pas la suite. ^^' *se cache après avoir vu les haches.*

1. Quand Mee Kyung - ou plutôt Elisa - pense "Mon Z-", vous avez une idée de la fin du mot ? Ou je dois préciser ? XD

2. "Chinnie" ← ne me demandez pas d'où ça vient... j'en ai AUCUNES idées!  XD

3. J'ai beaucoup hésité sur le titre du chapitre mais... finalement j'aime bien celui-là,  et vous ? :3

4. J'aimerai beaucoup savoir ce que vous avez pensé de ce chapitre - et de la fiction en générale - ça aide. :) Pas que je n'aime pas les "C'est super!"... mais ça ne me dis pas ce qui est super. UwU

5. "... ; sa tête prenait une couleur se rapprochant légèrement du bleu et ses yeux sortaient en peu de leurs orbites..." ← Je sais pas si c'est humainement possible,  mais moi aussi j'aurai peur! X3

6. Bah... je sais pas quoi dire... ^^''' x3 Juste... le 6ème arrive bientôt, j'espère... ^^""

Kisses mes kpopers! ~ ♥♥

My life with the members of B.A.P [HIATUS]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant