Le choc de mon corps contre le carrelage verdâtre et glacial me fit affreusement mal. Je me mis, inconsciemment, en position de foetus. Je voulais que la douleur s'estompe. J'avais mal, mon abdomen me lançait, tout comme mes jambes, ma tête et mes bras. J'entendis des pas se précipiter vers la pièce dans laquelle je me trouvais et une paire de bras musclés m'attrapa. Young Jae.
J'ouvrais les yeux et dévisageais mon aide. Pour toutes réponses il me fit un magnifique sourire et m'aida à me relever. Il me tira vers le haut, prit mon sac et me laissa s'appuyer sur lui pour que je marche aisément.
La porte de la salle-de-bain s'ouvrit et tout les membres du groupe se trouvaient derrière la porte, ils me laissèrent passer et le leader m'aida, lui aussi, à marcher en direction du lit.
Je souris mais ce sourire mourrut rapidement. Je ne savais pas s'il fallat que je leur avoue que je n'étais pas la cousine de Bang... me mettraient-ils à la porte ? Et comment allais-je retourner dans mon corps initial? Où étais la vraie Mee Kyung ? Pourquoi m'étais-je retrouvée dans le corps d'une coréenne? Et comment ? Devais-je dire la vérité ?
Toutes ces questions se bousculaient dans ma tête sans que les réponses ne m'apparaissent...
Je soupirai longuement. Young Jae et Daehyun discutaient tranquillement, Zelo et JongUp parlaient bruyamment en s'agitant dans tous les sens, Himchan essayait de les calmer et Bang... Bang me fixait.
Et pas d'un gentil regard, oh non! J'aurais plutôt dit qu'il me jaugeait. Il me détaillait longuement me faisant stresser. Soudain, il m'attrapa par le bras et me tira hors de la chambre. Il me fit le suivre jusqu'à l'extérieur.
-Tu n'es pas Mee Kyung!
Mes yeux s'écarquillèrent. Hein?!
-Qu'est-ce que tu racontes?
Demandais-je essayant de paraître convainquante, mais ma voix tremblait.
-Ma cousine aurait succombée à l'accident. Les médecins m'ont dis que tu n'avais que 3% de chance de t'en sortir. De plus, ton coeur s'est arrêté de battre pendant une heure cette nuit. Tu n'es donc pas ma cousine.
Je n'en croyais pas mes oreilles. Il me traitait d'usurpatrice! Bon... d'accord j'en étais une... mais contre mon grès!
-Je suis ta cousine! m'indignais-je en lui faisant les gros yeux.
-Je laisse passer pour cette fois, mais je t'ai à l'oeil. me chuchota-t-il en passant près de moi pour rentrer dans l'hôpital.
Je roulais des yeux quand une voiture arriva et m'éclaboussa avec l'eau de la chaussée. Super!
-Vous pouvez pas faire attention ?! Criais-je hors de moi.
Forcément, l'automobiliste continua sa route comme si de rien n'était! Je pestai contre la serviabilité des coréens et entrai dans l'hôpital, essayant de ne pas tomber à chaque pas... chaque pas me faisait mal, chaque inspiration me déchirait l'abdomen. C'était un enfer. En plus, mes vêtements étaient trempés et je puais. Bonjour le bonheur! Pfff...
J'arrivais finalement devant la porte de la chambre qui m'avait été attribué.
J'ouvrais la porte, stoppant toutes les conversations, et défiais Bang du regard. Il me jaugea et je pouffais en ramassant mon sac rempli d'habits avant de vouloir ressortir. JongUp et Himchan se mirent devant moi. Le plus âgé prit la parole :
-Tu vas où ?
-J'me barre, répondis-je sèchement, marre des hostos. Alors j'aimerai rentrer chez moi et me changer parce que là je suis légèrement trempée. Soufflais-je passablement énervée.
Je repris ma marche infernale en direction de l'accueil. Le groupe murmurait deux ou trois choses puis Zelo arriva à ma hauteur et me prit le sac des mains.
-Je te le porte!
Il me fit un clin d'oeil et me devança. Hyaaaaa! Il m'a fait un clin d'oeil! Je rougissais fortement. Calme-toi Elisa!!! Il est trop mignon! J'essayais de reprendre un rythme cardiaque basique mais je m'affolais trop. J'aurais voulus le serrer contre moi ce grand bébé!
Je suivis mon bias et me calmais petit à petit. L'hôpital n'était pas très grand. Plusieurs rangées de sièges plastiques se succédaient, des dizaines de portes grises se faisaient face. Sur certaines on pouvait lire "SERVICE DE PÉDIATRIE" sur d'autres : "CHIRURGIE". C'était un vrai dédale de porte! Il n'y avait aucune verdure, les fenêtres se faisaient rares, l'odeur de désinfectant trônait dans chaque recoins de l'établissement et les murs blancs, les néons et le sol vert pistache donnait un air lugubre à cette bâtisse pourtant vintage.
J'étais épuisée. Marcher autant ne devait pas être conseillé et, étant donné que chaque respiration me torturait, je respirai le moins possible, ce qui me fatiguait d'autant plus.
Nous arrivions enfin devant l'accueil. Je fis signe à Bang de remplir les formalités tandis que je m'asseyais sur une de ces chaises plastifiées.
Je me mit à bailler quand Daehyun me demanda :
-Fatiguée ?
Non... je pourrais aller courir un marathon là! Ça question m'énervait au plus haut point. Mais je me contentais de hocher la tête. Zelo s'approcha de moi tout sourire.
-Tu voudrais dormir ?
-Nan, aller courir 20 kilomètres! lançais-je ironiquement, mais à la vue de son visage qui arborait une mine triste -et aux regards noirs que le reste du groupe me lançait-, je m'excusai : Je-... désolée... m'en veux pas... je suis pas de très bonne humeur...
J'étais profondément désolée. Je ne voulais pas lui faire de la peine, son sourire d'ange était, quand je me trouvais encore en France et dans mon corps, la seule chose qui me donnait envie de me lever le matin et d'aller en cours, exceptée ma meilleure amie, parce que je savais que le soir je pourrais admirer sa bouille d'ange sur mon ordinateur.
Zelo souria tristement et retourne parler avec Young Jae et Daehyun. Himchan vint s'asseoir à côté de moi tandis que je baissais la tête, retenant mes larmes. Je n'avais pas voulus le blesser. Himchan posa une main sur mon genoux.
-Il s'est énormément inquiété. Presque plus que Bang... il t'adore vraiment.
Puis il se releva et partit. Ses mots m'avaient fait l'effet d'un coup de poignard. Bien sûr j'étais heureuse d'entendre ses mots mais... ils ne m'étaient pas adressé... derrière mon écran, en France donc, à chaque fois que j'entendais sa voix ou que je le voyais, mon coeur se mettait à battre très fort, quand je le voyais pleurer mon coeur se serait, quand je le voyais heureux je me mettais à rire. Je suivais toute l'actualité sur les B.A.P pour lui. Oui, j'aimais énormément ce groupe mais la personne qui faisait battre mon coeur n'était autre que le maknae.
On m'avait déjà dit : "Tu ne peux pas aimer quelqu'un à qui tu n'as jamais parlé et que tu ne connais pas!" sur le ton de la réprimande. Sauf que je connaissais tout de lui et maintenant je lui avais parlé...
Bang de retourna un léger sourire sadique collé au visage et nous annonça :
-Bon! J'ai fini la paperasse donc... on rentre!
-On pourrait faire un crochet chez moi ? questionnais-je, j'aimerais rentrer...
Tout le groupe me dévisagea mais seul Bang prit la parole avec une voix faussement désolée :
-Nan. Toi, tu viens chez nous.
♡♡♡
Alors voilà la fin du chapitre! Donnez moi vos avis et/ou votez, s'il vous plaît :3 !
Kiss~
VOUS LISEZ
My life with the members of B.A.P [HIATUS]
FanfictionElisa, une jeune fan de B.A.P, se retrouve, un matin, dans une chambre d'hôpital. Qui plus est en Corée du Sud et avec les membres de son groupe préféré à ses côtés. Alors quand elle apprend qu'elle est parenté au leader, elle n'en revient pas. Mai...