Je voulus dire un mot, leur demander pour je me trouvais sur un lit d'hôpital... en Corée. Mais je ne parlais pas un mot de coréen et comprenais à peine l'anglais...
J'étais mal. Tout le groupe était là et moi je ne pouvais même pas leur parler... j'adorais les B.A.P, j'avais toutes leurs chansons sur mon mp3. J'étais une fan inconditionnelle mais je n'avais jamais eu la chance de les voir en vrai. Maintenant, mon rêve se réalisait mais, j'avoue ne jamais l'avoir imaginé de cette manière.
J'ouvrais la bouche, voulant vraiment dire quelque chose mais la referma aussitôt. J'allais me ridiculiser... et pas qu'un peu. Je les fixais chacun leur tour, m'attardant légèrement sur Zelo.... hya! Il me souriait! Je pris finalement mon courage à deux mains et ouvrais la bouche :
- 안녕하세요 (Bonjour)
Hein? J'avais juste voulus leur dire en bonjour en français et me voilà à parler coréen. Dans quel délire je me trouvais? Je comprenais le coréen et le parlais...
Je devais sûrement rêver...
Mon bias me fixa un instant et se mit à parler :
-Tu vas bien ? (Nda: Je précise, qu'à la base, tous leurs dialogues sont en coréen.)
J'approuvais du bonnet et écarquilla les yeux. Où étaient les caméras ?
Je me mit en position assise et scrutait la chambre du regard. J'arrêtais après avoir découvert un miroir posé sur le dos de la porte. Je me levais, bien que se fut dur tant mes membres étaient endorlis, sentant que mes jambes pouvaient se dérober à tout moment et avançais jusqu'à ce que je sente la perfusion me retenir. Je l'arrachais sans plus de cérémonie et me ruais presque sur le bout de verre.
Mon reflet me fit quasiment tomber à la renverse. Ce n'était pas moi. Des longs cheveux noirs m'arrivant au milieu du dos, et même si mon corps arborait des hématomes et qu'il était couvert de bandages je distinguais parfaitement les courbes de ce corps, un visage fin, de longues et fines jambes, une poitrine et des hanches assez développés, des yeux gris orages, une nez en trompette et une fine bouche rouge sang. Je collai mes mains au miroir. Non... je ne pouvais pas y croire. Je n'étais plus Elisa Martin. Mes cheveux n'étaient plus châtains et ne m'arrivaient plus aux reins, mes yeux plus bleus, mon visage plus rond, mes jambes plus musclée.
Une larme quitta mes yeux et longea ma joue avant de s'écraser lourdement sur le sol plastifié blanc. Je voyais mes idoles mais... à quel prix... ?
JongUp fut le premier à réagir, il m'attrapa par la taille et me reconduisit au lit. Il me fit asseoir et s'agenouilla devant moi, me carressant le genoux.
-Mee Kyung?
"Mee Kyung"...? Alors c'était le prénom de cette jolie jeune fille? Je ne voulais pas y croire... mais j'avais déjà entendu ce prénom! C'était celui de la cousine de Bang! Alors, ils me prenaient pour la cousine de Bang...? Si c'était le cas, je ne pouvais pas tomber plus mal. Je la connaissais à peine et elle semblait avoir une relation complexe avec le reste du groupe.
-Mee Kyung... je... suis désolé! S'excusa Bang en s'inclinant.
Je devais avoir une tête d'ahurie parce que Himchan crut bon d'ajouter :
-Pour l'accident...
Un accident? Je relevai soudainement la tête à cette annonce. Bang avait eut un accident avec sa cousine ?
Je voulus l'appeler pour vérifier ce que disait Himchan mais je me rendue compte que je ne savais pas comment s'appelaient les deux cousins entre eux. Je me levais quand même et allais relever mon soi-disant "cousin".
Il me dévisagea interrogateur et me sourit en me serrant dans ses bras.
-J'ai eu si peur...
Il avait eu peur? Pour sa cousine?
Je resserais l'étreinte et en profitais légèrement. Et bien oui! C'est pas tous les jours qu'on a Bang Yong Guk qui nous fais un câlin, surtout en tant que fan! Je me mit à sourire inconsciemment et lui demanda de m'aider à m'approcher de l'armoire pour voir s'il y avait des vêtements plus potables qu'une espèce de robe en tissu rugueux d'hôpital.
A mon plus grand bonheur, un sac d'habit s'y trouvait. Je le pris sous le bras et, toujours avec l'aide de Bang, me dirigeait vers une porte qui semblait donner sur une salle-d'eau.
J'entrai dans la salle-d'eau et ouvrais le sac. J'en sortis plusieurs vêtements : un jeans gris pré-usé, une robe bustier noire, un t-shirt violet foncé, une paire de ballerines blanches, un blazer blanc et une robe blanche tachée de sang... sûrement la robe de l'accident...
Je me déshabillais comme je pouvais, observant mes plaies. Je posais mes mains sur un large bandage qui entourais mon abdomen. Je pris le t-shirt, le jeans, les ballerines et le blazer. Je les enfilais et me redirigea vers la porte.
Je mettais un pied devant l'autre avant que mes jambes décident de se dérober et que je me casse la gueule lamentablement devant la porte.
-Aie... !
♥♥♥
Yo! Voilà le deuxième chapitre! :3 Donnez-moi vos avis ^^
VOUS LISEZ
My life with the members of B.A.P [HIATUS]
FanficElisa, une jeune fan de B.A.P, se retrouve, un matin, dans une chambre d'hôpital. Qui plus est en Corée du Sud et avec les membres de son groupe préféré à ses côtés. Alors quand elle apprend qu'elle est parenté au leader, elle n'en revient pas. Mai...