Chap 2 : Regard Emeraude

1K 101 33
                                    


Mike m'a présenter au reste de son équipe

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Mike m'a présenter au reste de son équipe.
Il y avait une Sacha braus, elle est une grande mangeuse.
il y a aussi Mikasa Ackerman mannequin au technique de combat plutôt violent.
Hanji Zoé, elle est est une spécialiste pour ce qui est de la chimie.
Erwin Smith est le mari de Mike, ils travaillent ensemble.
Auruo est le décorateur, Petra est la styliste, erd et ghunter sont ceux qui commande les tissus ou outil utile pour l'équipe, erd est aussi le mécanicien du groupe.

Petra m'observe puis en voyant mes Escarpin s'en alla en lâchant un soupir.
Je fus coupez cours à mes pensée en sentant une grosse claque sur mes fesses, je me retourne d'un coup et claque la personne.

- oh un sauvage, j'aime.

Oh putain, c'est qui ce gars, l'homme face à moi ce lécha les lèvres en me regardant de haut en bas fixant un moment mes chaussures avant de sourire, un sourire qui me fit frissonner, il se rapprocha déposa une main à ma hanche que à j'écarta rapidement en le repoussant.

- pas touche, sale pervers.
- je touche si j'ai envie, tu résistera pas longtemps.

- oh Levi je vois que tu as rencontrer eren, il est plutôt pervers sur les bords.
-Mike ferme-la sinon je viole erwin.
- tu touche mon mari et je t'envoie en prison. Levi évite de trop t'approcher de lui, il pourrai te violer dans un débarras.
- tch.

Je m'écarta vivement du brun et me mis près d'un autre mannequin Mikasa plus précisément, c vrai quoi elle pourrai me protéger de ce dangereux psychopathe.

- je vois que mon frère t'as dans le collimateur, reste non loin de moi si tu veux pas finir comme son ex.
- il a quoi son ex ?
- il supportait plus eren et a commencer à prendre de la drogue, il est mort d'une overdose le pire c'est qu'il s'agissait d'un ami d'enfance, il s'appelait armin, il était le plus sage de nous tous et eren n'as pas résister et la rendu malade.
Conseil d'ami évite mon frère si tu veux pas mourir.
- et les flic ne l'arrêté pas ?
- c'est notre mannequin n°1 et il n'y avait aucune preuve contre lui.

Je sais une chose, mon cu est en danger.

talon aiguilleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant