Chap 6 : Les Fangirls Et Fanboys

930 77 11
                                    


Cela fait deux jours depuis l'incident que Eren et moi l'avons fait enfin je ne sais même pas comment appeler ça.
Aujourd'hui est un grand jour nous sommes invité à un studio du cinéma, notre réputation à montée en flèche et les fans sont de plus en plus présent devant l'immeuble, nous allons donc au travail sous haute sécurité un agent viens nous chercher chez nous et nous amène au travail ainsi il évite qu'on soit blesser ou quoique ce soit un chemin, Eren et moi somme dans un moment de silence, il ne vient plus m'embêter mais me regard toujours avec autant d'intensité.

- bien vous êtes près, nous allons rejoindre la limousine devant l'entrée une bonne centaine de fans et de journaliste son présent, rester silencieux et entrer dans la voiture je m'occuperai de parler au journaliste pour dire certaine chose. Fit Mike en ouvrant la porte.

Les flash des appareils photo se fit et des cris aigu résonnent, les mannequin fit quelque salue🤗 de la main ou des baisés volant😘 faisant encore plus réagir les fans.

- Kya !!! 😍Il m'as regarder !! 😍
- regarder il y a aussi le corbeau 🤤😍 il est à côté de Eren !!! Ils sont trop beau 😍😍😍😍

Je soupire, je ne pensais pas être autant populaire en seulement une semaine, j'entra dans la limousine suivit de Eren qui me claqua le fessier pour me dépêcher. Je m'installe à côté de Mikasa laissant eren ce mettre à mes côtés suivit du reste du groupe. Mike entra en dernier ordonnant au conducteur d'y aller.

- et bien levi tu est déjà populaire. Fit Mikasa.
- ouais je pensais pas être si populaire en une semai e à peine.
On devrait voir ton taux de popularité d'ici quelques jour si sa ce trouve tu battra le roi des mannequin un eren. Fit erwin.
- faudra qu'il soit plus flexible pour ça, il est encore un peu coincée à mon goût.
- le coincée va te défoncer.
- encore faut-il qu'il soit au dessus ce qui n'arrivera jamais.

Certain. Pourrai croire qu'on parle de sexe mais Nan on parle juste de celui qui sera classée premier, il me fallait juste prendre la place n°1 du brun.

La route était longue environ 4h de route ouais c'est long, pour ma part je me suis endormis. Amon réveillé j'avais la tête sur les genoux de Eren, celui-ci avais des écouteurs aux oreilles et avait les yeux fermer passant une main dans mes cheveux, je profita pour le regarder, il était normal à ce moment pas un gros pervers en manque de cu, je me relève me demandant où était partie les autres faisant réagir le brun.

- ont c'est arrêter à une station essence, les autres avait faim ou envie d'aller pissé, tu viens on l'ai rejoint.
- ouais.

On sortie du véhicule et rejoignit les autres assis sur une terrasse un verre à la main.

- à vous voilà on a cru que vous étiez mort dans la limousine tellement vous dormez profondément, on aurai dit un vrai petit couple. Fit Sacha un paquet de chips à la main.
- on est où ? Demandais-je
- à 1h30 du studio, on c'est arrêter certain voulait allez au toilette.
- mmh j'avais en profiter pour y allez alors, vous pouvez me prendre un truc frais merci.
- attend je viens avec toi. Fit eren.

Toujours à me suivre, nous partions vers les toilettes, une fois à l'intérieur j'allai à une cabine quand Eren nous enferma dedans.

- ohé tu fou quoi là ?
- Bah j'ai dit que je venais pas que j'allais faire mes besoins.
- dégage de ma cabine alors.
- nan, je suis en manque et des cabines avec toi ma exciter donc je vais te baisez ici et maintenant.



OoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOo

Alors qu'en pensez-vous ?

J'espère que sa vous a plus

Allez ciao mes chatons d'amour.

talon aiguilleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant