Cela faisais 1 mois qu'il travaillais sur les script pour le film, et en plus des séances de shoot, l'épuisement étais au sommet.
Le brun et la châtain, partageais des nuit de désir mais rien de plus, la chair leur suffisait, le ténébreux claqua des talon lorsque qu'il rejoignit son patron et le mari de celui-ci, dans les mains le script du film.- Mike, tu aurai des conseil pour cette scène, je sais pas trop comment je suis sensé agir ici.
Au loin, eren observait les geste du noiraud, bien qu'il avait cette envie primaire de couché avec lui quelques soit l'endroit il avait remarqué les cernes qui jonchait ces yeux, il avait alors diminué leur temps de baise, bien qu'au fond il voulais le prendre dans une cabine, sur le plateau de shooting mais il devait patienté.
Chose difficile. Le noiraud avança dans ça direction allant dans sa cabine se changé, le mannequin se cacha et attendait, une fois Levi non loin, il le tire vers lui, le balança contre le bureau et pris c'est lèvres avec acharnement, sa main s'accrochant à la nuque pendant que de l'autre, il empoignait le fessier faisant au passage remonté la jambe contre lui, le baisers fut répondu mais le ténébreux avait à faire, il tenta donc de ce séparer du châtain foncé.
- ahh eren, arrête, j'ai beaucoup à faire.
Le brun repris d'assaut les lèvres et d'un mouvement de bassin frotta leur corps, bien que leur jean les dérangeais la présence de leur membres existé étais présent, le manque submergais leur corps, il n'avais qu'une hâte du moins du côté d'Eren, il ne voulais qu'une chose.
Faire qu'un avec ce corps, le faire tordre par ses coups de bassin, entendre les suppliques du noiraud lui en demandant plus, de venir en lui et le bondé quitte à ce qu'il ne marche plus. Quitte à l'épuisé sous ces coups de hanches, le sentir tremblé dans ses bras, trempé les draps de fluides divers, faire entendre leur plaisir charnel au voisinage quitte à les réveillé.
Il n'avais que cette envie et pourtant il lui fallait attendre
- ce soir, je viendrai et ton corps tremeblera, ta voix se brisera sous le plaisirs. Murmure eren.
Le noiraud répondit par un gémissement lors d'un coup de hanche, mais répondit à l'affirmative à cette demande.
- Si cela te chante, mais tu n'aura que cette nuit, nous avons beaucoups de travail et je ne pense pas tenir longtemps avec nos partis de jambe en l'air.
- soit mais une fois tous cela fini, mon membres ne sera que plus rempli.
Un dernier baisez de braise et de corps se frottant qu' il du ce séparé.
Les journées étais éprouvante, mais les nuit si torride.
Il savait déjà que ce soir serai suivi du prochain.
OoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoO
Hum j'espère que cela n'étais pas trop existant pour vous car le prochain chapitre n'est pas encore écrit.
Mais je compte bien le faire, soyez patient et donner moi la force, non ce n'est pas du star wars...
Je rigole 😂Allez ciao et bonne journée.
VOUS LISEZ
talon aiguille
FanfictionLevi à toujours aimer les chaussures mais surtout celle de femme puis un jour il en essaye une paire. Il est devenu l'homme à talon et un mannequin réputé pour son style féminin et dominant à la fin, seulement le mannequin tombera sur un homme plutô...