Me voilà de retour avec tout le monde dans la limousine, ce qui c'est passé et bien, après qu'eren soit entrer et enfermer dans ma cabine, je lui est littéralement foutu un coup magistrale dans les couilles, ainsi qu'une claque au visage pour avoir tentez de m'embrasse juste avant.
Je me trouve donc près de mikasa et de hanji par sécurité. Lui a eue pour souvenir une marque encore rouge de ma main au visage.
C'est définitif, il n'as plus jamais intérêt à m'approcher même pas pour s'excusez.
- autrement, je pourrai savoir pourquoi notre n°1 à une marque au visage ? (erwin).
- il a tentez de me violer je n'est fait que me défendre, s'il pouvait contrôler ces hormones de gamin, il n'en serai pas là.
Erwin soupira face au geste d'eren, c'est comme une mauvaise habitude qu'il aurai aimé calmer avant de l'engager.
Le trajet se termina sans encombre, les mannequins pures descendre et rejoindre les homme qui les attendaient.
- bienvenu au studio du cinéma de la compagnie pixis. Veuillez me suivre, je vais vous mener à celui qui contrôle tout ceci.
Le groupe suivit l'homme d'une trentaine d'année dans les couloirs et pièce jusqu'à arriver sur une sorte de grande scène de théâtre ou ce tenais au pied un vielle homme chauve devant une caméra et un haut-parleur à la main, celui-ci d'ailleurs s'exprimait.
- STOP!!!COUPEZ!!! Jenny je te l'ai déjà dit mille fois, dans cette scène tu doit crier de désespoir pas chouiner comme une gamine de 5 ans, bordel.
Le guide nous demanda d'attendre là pendant qu'il avançait vers le vielle homme, il se penche non loin des ces oreille pour parler.
- monsieur pixis les mannequin sont là.
- ah pas trop tôt, alors, alors.
Le vieille homme se retourna nous yoisonnant chacun de haut en bas, abandonnant l'actrice censé jouer le rôle d'une femme ayant perdu l'homme qu'elle aime.
- toi mon petit viens par là.
Je le regarde noir il m'a traité de petit, je m'avance non sans colère vers lui à peine devant lui qu'il me tripode le corps.
- oye vieux pervers tu crois faire quoi là.
- toi qu'est-ce que tu crois, je ne fait que voir tes mesuration, tu ai idéal pour le rôle.
- hein quel rôle, Erwin me dit pas que je vais jouer c'est pas inscrit sur le contrat.
- pourquoi pas ce ne sera que bénéfique pour toi non de plus cela augmentera ta côte ainsi que ton salaire soit pas si froid.
- oye pas touché ici vieux.
- ah ah, je rigole, bien allons dans un endroit plus confortable vous devez être rincer du trajet.
Dans qu'elle bordel me suis-je encore fourré ?
OoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoO
Salut mes chaton d'amour,
Comment aller vous ?
Moi bof je m'ennuie beaucoup et j'ai pas beaucoup d'inspiration pour mes histoires.Cette semaine à été dur, il y a eue les festival devant chez moi et durant 1 semaine là musique n'arrêtait pas jusqu'à 3-4h du matin je suis fatiguer. J'ai pas des vacances tranquille.
Et vous vos vacances, vous êtes rester chez vous ou en voyage, moi j'aurai aimez voyagez mais sans travaille ni argent c'est compliquer.
J'espère vraiment que vous vous portez bien et que le chapitre vous a plus, sur ce je vous dit bail bail mes chatons d'amours. 😘😘😘😘😘😘
VOUS LISEZ
talon aiguille
FanfictionLevi à toujours aimer les chaussures mais surtout celle de femme puis un jour il en essaye une paire. Il est devenu l'homme à talon et un mannequin réputé pour son style féminin et dominant à la fin, seulement le mannequin tombera sur un homme plutô...