Chap 5 : Violence

1.1K 82 24
                                    


Important : âme sensible veillez évite cette lecture elle contient de la violence.
Pour les amateur de lecture hard bienvenu à la lecture.

Ceci est un R-18

La séance avec Eren est terminer, je vais a ma cabine et me change le plus rapidement possible une fois cela fait je me dépêche d'en sortir.
Eren avait apparemment déduit ce que j'allai faire car il commença à me suivre, une fois avoir dit au revoir à tout le monde je rejoignit le couloir, une fois arriver à celui-ci je couru le plus vite possible vers la sortie quand d'un coup mon corps fut plaquer contre le mur, je me débattit comme un forcené en lui hurlant de me lâcher.
Eren tenant fermant mes poignet m'empêchait de le frapper, je tenta de lui donner un coup de genoux sauf qu'il évita soigneusement le coup, il me lâcha le poignet gauche déplaçant ainsi sa main à mon cou qu'il resserra assez fort pour m'empêcher de respirer correctement.
Il me fit un sourire se rapprocha pendant que je manquait d'air je tapa de ma main son bras tentant veine ment de me lâcher.
Ma vue se troubla et tourna me faisant partir, mon corps tremblait, mes paupière descendait lentement me laissant voir une dernière fois le regard de Eren, plein de perversité et de désir, je perd alors connaissance laissant mon corps à main d'un démon assoiffé.

Je me réveille dans une pièce sombre où comme seule lumière se trouve une petite lampe mal éclairante. Je sentit aussi 4 poids à l'extrémité de chacun de mes membres, je me rendit vite compte qu'il s'agissait de chaîne et que j'étais installée dans un lit sûrement nu vu la sensation et couvert que d'une fine couverture blanche.

Je fis constat que je ne pouvais pas changer de position ayant les chaînes très courte, celle-ci d'ailleurs ce douloureux avec le temps, j'attendais avec appréhension l'arrivée de l'homme qui m'as enlever pour me violer, je parle bien sûr de Eren.

Après d'interminables heure, la porte s'ouvrit sur mon bourreau, celui-ci avec son sourire s'avança vers moi, je ne cacha pas ma rage de se qu'il m'as fait et me fera.

- tu n'as pas intérêt de me toucher, j'irai me plaindre au flic des que je sortirai d'ici et...

Il me mis un tissu dans la bouche ma faisant taire puis il sortie de derrière le lit ou doit se trouvait toute sorte d'objet, une seringue remplie d'un liquide rosé, je tenta de m'extraire des chaîne bien que je sache n'avoir aucune chance, il planta l'aiguille au creux de mon bras, injectant le produit une sensation de chaleur étouffante me pris et mon corps réagit de façon incontrôlé, mon esprit sembla comme dans une broyeuse, je n'arrivait même plus à aligner deux mots.
Le rire de Eren me parvint comme une alarme incendie forte et douloureux pour mes oreilles, une trique apparu entre mes jambe près à jaillir ce qu'Eren arrangera en plaçant l'objet de torture autour de mon gland déjà humide d'un anneau en caoutchouc, la pression se fit à mon bas ventre en une chaleur ardente, l'impression de fondre envahi mon corps et mon esprit, je ne voulait plus qu'une chose à ce moment là qu'il me soulagé qu'il arrête cette chaleur étouffante.

- ngh~ eren...
- levi, que veux-tu que je fasse ?

Je tendit le bruit d'un bouton qu'on enclenché mais trop éperdu dans la douleur et l'etouffante chaleur qui me tortura, je ne pu que répondre.

- prend-moi~ eren... Je te veux~
- bien tes désirent son des ordres.

Suivit la parole au geste il me détacha, me retourna dos à lui et me rattacha les poignet mais pas mes jambes, il me mis à quatre patte, la chaleur me rendait malade, je préférais me laissez tomber sur le matelas laissant mon arrière train relever et le mannequin sembla s'en réjouir car il s'enfonça en moi avec une brutalité qui me fit hurler de douleur, mon corps trembla de toute pars alors qu'il débutait déjà un allez retour rapide et direct, je sentit quelque chose couler entre mes jambe mais aimant trop mal je ne pouvais bouger, seul mes cris de douleur emplissait la pièce accompagner par les râle roque de brun contre mon dos violent mon intimité s'en aucune protection sûrement.

La douleur s'intensifient au fur et à mesure qu'il culbute mon intimité, sa main vint prend mon sexe gorgé de sang et retira l'anneau de caoutchouc laissant explosez mon liquide blanc sur les draps du lit, eren lui me redressa me tenant par la mâchoire et donna 3-4 coup de bassin de façon brutal se lâchant lui aussi dans un râle de pur plaisir.
Mon corps tomba dans les draps tremblant de se qui vient de se passez, la drogue se dissipant enfin mais je ne pouvais plus bouger d'un yota, mes force m'avais abandonner. Le mannequin me retourna me règle va et se plaça de sorte à ce que son sexe soit devant mon visage, celui-ci était encore droit comme un piquer malgré cette libérer une fois, il m'empoigna les cheveux et me força à le sucer, son membre entrait à peine dans ma bouche m'étouffant plus qu'autre chose des larmes perlèrent de nouveau le coin de mes yeux, je suça comme  je pu son membre, celui-ci faisant des va et vient rythmé en gorge profonde.
Son membres grossit vibra légèrement et un liquide épais et amer empli ma cavité buccal.
Il retira son sexe maintenant soulager me laissant m'étouffer avec sa semence, Eren s'installa à mes côté après m'avoir recouvert du drap tâcher, mes paupière se ferme un seconde fois malgré moi.

Mais le pire dans tous sa c'est que j'ai apprécier être traiter ainsi.



OoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOo

Alors comment vous trouver ce chapitre ?

J'espère qu'il vous a plus dite moi tous en commentaire.

Aller ciao mes chaton d'amour.

Aller ciao mes chaton d'amour

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Petit bonus

talon aiguilleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant