Pdv Levi, je me réveille doucement, la première chose que je remarque est mon corps tout collant, entre la sueur et le sperme pas étonnant, je me tourne vers le côté droit du lit trouvant un Eren de dos, sûrement à dormir, je me redresse en position assise, lâchent un bâillement peu discret, je regarde l'heure et fut plutôt étonné, il n'étais que 5h du matin, j'avais encore 2h devant moi, je me recoucha sur le ventre et fut étonné d'y voir eren tourné vers moi, celui-ci vint me prendre entourant mon corps de c'est bras, je pensais qu'il allait me serrer contre lui, qu'il allait ce rendormir mais ce fut une erreur.
Lemon.
Il se redresse et plaqua mon corps contre le matelas, j'avais pas spécialement envie d'avoir mal au cu mais lui si, son membre bande comme un arc, d'un mouvement il pris mes mains les joint et les attaché avec sa ceinture qu'il a du ramassé, quand aucune idée, à croire qu'il avait prévu le coups, redressant mon arrière train, il froote son membres à mon entré, puis s'enfonce, un cri sortir d'entre mes lèvres, il m'as pas préparé ce batard, prenant appuis sur mes hanche à me culbute, j'avais mal, mais pas pour longtemps, sa main rejoignit mon membres qu'il remue en va et vient, la position n'étais pas très agréable mais je fus vite dans un autres monde, ma respirations erratique et ma salive coulant au coin des lèvres, c'est coup devint plus rdure et lent tapant le plus possible ma prostate.
-anh e-e-eren.
Il se retira me mettant sur le coté, l'une de mes jambes sur son épaules, il me pénétre, grogant à mon oreille, de mon côté je gemissait et crais à en perdre poumon, la positions est tellement, tellement profond, je jouais une seconde fois contre mon ventre, les jambes tremblé, je n'en pouvais plus, je ne voyais que du flou et mes yeux avait du mal à resté ouvert, un coup fut de trop, il avait touché une fois encore mon point sensible, mon corps tremblait de toute part, ma voix cassé, j'avais le souffle coupé.
Eren lui s'accroche fermement à mes hanche tapant en continue ce point qui m'a fait partir dans un autre monde.
Il vint quelque instant après en moi sous un fort grognement, je vient avec lui pour la dernière fois, épuisé et sans aucune force mon corps cèdent, la respiration saccadé et le cœur battant.
Il se retira lentement pris mais deux jambe pour les ramèner à mes épaules, j'eue mal sur le coup, sa main tient mes deux pied au dessus de moi, son autre main vint chatouiller mon antre, laissant le sperme sortir.- excellent, ton cu est tellement ouvert je pourrai y mettre un god en plus de ma bite, dommage que je n'en n'ai pas pris tu aurai adoré.
Il repose mes jambes et me détache, je fut cependant étonné de le voir me porté, il ouvrit les portes pour trouvé ma salle de bain, nu comme des verres il me dépose sur la chaise de douches allume l'eau et nous rince non sans avoir eue un autre round,sous mes cris de luxure et les empreinte de main sur la buée.
Habillé, un chauffeur vint me cherché et celui-ci fut étonné de trouvé eren avec moi.
J'avais qu'une chose à dire, je mal au cu bordel et j'ai les jambes encore toute tremblante,j'aurai du mettre des basket.
OoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoO
Salut sa fait bien longtemps que j'avais pas écris la suite de cette histoire j'espère que ce chapitre a compensé.
Sinon vous l'avez trouvé comment ?
Ciao mes chatons d'amour.
VOUS LISEZ
talon aiguille
FanfictionLevi à toujours aimer les chaussures mais surtout celle de femme puis un jour il en essaye une paire. Il est devenu l'homme à talon et un mannequin réputé pour son style féminin et dominant à la fin, seulement le mannequin tombera sur un homme plutô...