PDV de Kol)
Je suis... énerver ou triste? Je ne sais pas.. Je l'aime tellement, sa me brise le cœur de la voir avec un autres.
Elijah: Que ces t-il passer ici! Stefan, Ema, venez ici tout de suite!
Ema: Tes pas notre papa d'abords! Dit-elle cacher
Stefan: Ouai d'abords, et puis ont avaient faim! Dit-il lui aussi cacher
Klaus: Sa suffit venez tout de suite!
Ema débarque a vitesse vampirique et saisis Klaus par le col, elle le fixe longuement avant de le lâcher et de se retourner vers Stefan et de l'embrasser
Je détourne le regard, sinon je sens que je vais le tuez ce bébé vampire! Soudain on voit un corp bouger, une femme se relève, comment a telle survécus..
??: Que.. que ce passe t-il? Dit la femme en se tenant le coup vue que du sang couler abondamment de celui-ci.
Freya: Rebekah ... REBEKAH NAN!
Ont se retourne tous sur Rebekah, elle a fait sortir ces canines et ces veine sont apparentes, puis elle se jette sur la pauvre femme et la vide de son sang.. Pourquoi?!
Klaus: Rebekah sa suffit!
Rebekah lâche immédiatement la femme et part a vitesse vampirique dans la chambre,pour se nettoyer sûrement..
Kol: Ils faut leur rendre leur humanité, sa ne vas plus la! Si sa continue, la Louisiane sera recouverte de sang, dépeuplé, rayer de la carte..
Freya: Tu a raison mon frère, taché de les surveiller du mieux que vous pouvez, pour Stefan sa vas être facile, met Ema... pendant que je vais chercher un remède ou quel que chose.
Je m'empresse d'aller casser la nuque de se stupide vampire sous les yeux étonner des autres. Je me retrouve a quel que mètres d'Ema, je peut sentir sont parfum.. il est si.. enivrant! Sans que je mit attende elle saute dans mes bras, elle passe ces mains autour de mon coup puis dans mes cheveux, je la serre par la taille, a telle retrouver son humanité?!
Kol: Elle a retrouver son..
Avant que je ne puisse finir ma phrase, elle me brise la nuque...
* * *
Je me réveille, toujours au milieu de la cour centrale, Klaus et Elijah sont assis, ils lisent un livre. Quand il voient que je me réveille ils viennent a ma rencontre.
Klaus: Mon frère, déjà debout? Dit-il tout sourire
Kol: Où est elle?!
Elijah: Enfermer..
Kol: Comment ça?
Klaus: Elle est a la cave, solidement attacher par des chêne imbiber d'aconit et de veine de vénus..
Kol: Quoi!
Elijah: Désoler, c'étais la seul solution que nous avions..
Personne ne parle, tout a coup Freya et Rebekah descendent les escaliers en trombes et en criant
F et R: Elle est la! Elle a tuez tout les loups de garde! Dahlia est la!
Klaus: Hayley et le bébé sont en sécurité?
Freya: Oui mon frère, ne t'inquiète pas!
Mes frère et sœur c'étaient mit en position de combat devant la porte et moi j'étais loin derrière, triste, en colère, désespéré.. Quand soudain un personne m'étrangle par derrière, le pieu de chêne blanc est a quel que centimètre de ma poitrine
??: Tu fait un pas de plus et je t'enfonce ce pieu dans le cœur!
Tous les Mikaelsons se retourne, ils on tous changer d'expression quand il ont vue la situation.
Freya: Dahlia... dit-elle avec terreur dans la voie
Dahlia: Bonjour ma chère enfant, ne faite pas un pas sinon je le tue!
Klaus: Bonjour très chère tante, auriez vous l'obligeance de lâcher mon frère et d'aller rôtir en enfer!
Dahlia: Donne moi ta fille et je partirai
Elijah: Jamais vous ne toucherai a cette enfant, ni a mon frère, vous m'entendez!
Tout le monde se transforme prêt au combat
Dahlia: Mauvaise réponde
Elle lève le bras prêt a m'enfoncer le pieu dans le cœur quand soudain ont entend un grand boom...
VOUS LISEZ
La Première Surnaturel Tome 3
FanfictionElle en a fait du chemin pour en arriver ici... Vaincu tous ces ennemis: Les Mikaelsons, Esther, Les médecins de l'horreur, Théo... Mais aujourd'hui, un ennemis vas revenir dans sa vie, accompagner d'un Salvatore, elle vas repartir a l'aventure. Em...