PDV de Ema)
Je me retrouve encore une fois dans le lit avec Kol, je suis dans ces bras, poser sur son torse.
Kol: Ca vas ma belle?
Ema: Je suis dans les bras de mon premier amour, donc oui ça va. Tu es le premier que j'ai aimé comme ça et je t'aimerais toujours quoiqu'il arrive. Je t'aime
Kol: Je t'aime encore plus Darling
Nous sommes tranquillement installer, en train de parler de tout et de rien quand soudain le téléphone de Kol sonne.
Conversation téléphonique
Kol: Allô Elijah?
Elijah: Kol mon frère, nous avons besoin de ton aide, Dahlia est vivante. Elle vient chercher Hope, et notre mystérieuse sœur Freya est revenue...
Kol: Ok j'arrive!
Elijah: Merci mon frère, a bientôt!
Fin de la conversation téléphonique
Ema: Tu pars?
Kol: Oui, ma famille a besoin de moi, désoler..
Ema: Très bien, dans ce cas je pars avec toi et ces non négociable!
Kol: Et tes amis?
Ema: Je leur dirai au revoir!
Kol: Et ta villa?
Ema: Je la vendrai!
Kol: Et t..
Ema: Kol je tes dit que ce n'était pas négociable! Pourquoi tu ne veut pas que je vienne?!
Kol: Ma famille est dangereuse, surtout quand ont parle des sorcières Mikaelsons..
Ema: Sa mes égale, maintenant, si tu le veut bien, j'ai des adieux a faire.
Kol s'écarte de devant moi sachant très bien qu'il ne peut pas me faire changer d'avis. Je déploie mes ailes et pars en direction de la maison McCall.
Arriver devant celle-ci je rentre par la fenêtre de la chambre de Scott et m'assoie sur le lit pour l'attendre. Je suis tranquillement assise quand j'entends la porte de la salle de bain, qui est derrière moi, s'ouvrir. Je voit Scott torse nue, habiller seulement d'une serviette, je me lève immédiatement l'aire gêne, lui me lance un regard d'incompréhension.
Ema: Désoler Scott!
Scott: Pas grave, qu'est ce qui t'amène ici?
Ema: J'étais venue te dire que je partait.
Scott: Quoi? Tu vas où?
Ema: Ont a besoin de moi a la Nouvelle-Orléans.
Scott: Tu repassera nous voir?
Ema: Bien sur, je ne sais pas si tiendrai tout se temps sans les blagues de Stiles!
Scott: Et moi? Et Parrish? Et Lydia..
Ema: Bien sur vous aussi! Bon aller j'y vais, tu dirai au revoir au autres pour moi.
Scott: T'inquiète, bon voyage, reviens nous vite!
Il me pris dans ces bras, je ressert notre étreinte, a si Kol étais la! Il me ferai une crise de jalousie!
Je me sépare de lui, je lui adresse un derniers sourire et saute par la fenêtre.
* * *
Arriver chez moi, je voit plein de valise et Kol dans l'entré.
Kol: Tu est en retard Darling.
Ema: Je sais love! Souriais-je. Bon attrape toute les valises, je vais nous téléporter jusqu'à abattoir en Nouvelle-Orléans.
Kol porte les 6 bagages, je pose une main sur son épaule et récite ma formule. Nous fermons les yeux, et quand nous les rouvrons nous nous trouvons dans une ancienne usine désaffectée, réaménager comme une sorte de loft.
??: Tien tien tien, le frère cadet et le poulain Mikaelsons..
Je reconnaîtrez cette vois entre mille, se surnom, seul une personne m'appelle comme ça.. Un chose est sur, nous somme bien a la Nouvelle-Orléans.
VOUS LISEZ
La Première Surnaturel Tome 3
FanficElle en a fait du chemin pour en arriver ici... Vaincu tous ces ennemis: Les Mikaelsons, Esther, Les médecins de l'horreur, Théo... Mais aujourd'hui, un ennemis vas revenir dans sa vie, accompagner d'un Salvatore, elle vas repartir a l'aventure. Em...