PDV de Ema)
Il est vrai que je doit aller voir Elijah, seulement je ne sais même pas ou il habite.. Je devrai regarder dans l'annuaire? Nan je ne vais pas m'abaisser ça tout de même! Aller, hop debout! Je pars en direction de la salle de bain, prend une douche et fonce jusques mon dressing. Une fois habiller je descend manger un morceau.
Un fois mon petit déjeuner fini, je prend une carte et un objet appartenant a Elijah, le mouchoir qu'il ma donner hier fera l'affaire. Vous avez peut être deviner que j'allais lancer un sort de localisation. Je déploie la carte, place le mouchoir dessus et verse du sel noir dessus.
Ema: Où tu fuis a pouvoir le trouver. Yonn sourri nan se bra
Je répète cette phrase 5 fois et le sel trace un chemin sur la carte. Il habite comme moi, au abords de la ville. Il est temps de rendre une petite visite a ce chère Elijah! Une minute, et si il n'étais pas seul.. Il y a peut être Rebekah avec lui..Peut être que elle, elle m'en veut.
Pas grave! J'y vais ont point ces tout! Je me munie de la carte de le mon manteau, enfile es chaussure et pars direction, la demeure Mikaelsons.
* * *
J'arrive devant un somptueux manoir, comme leur habitude, entouré par la forêt.. La stresse monte, aller Ema prend ton courage a deux main!
TOC TOC TOC
J'attend quel que seconde, durant se temps je me suis retourner pour contemplé la splendeur de leur jardin. La porte s'ouvre, je me retourne pensant dire bonjour a Elijah, met nan, ces lui..
PDV de Elijah)
Elijah: Rebekah, où est encore passer notre frère?!
Rebekah: Je ne sais pas, et arrête de crier Elijah, tu est tendue, je me trompe?
Elijah: Non! Mais notre invité ne devrais pas tarder, et notre frère est partie je ne ces où
Rebekah: Il doit seulement être partie manger un morceau
Elijah: Non..! Il n'oserait pas!
??: Que ce passe t-il ici?! Il y en a qui aimerai bien revenir d'entre les mort tranquillement! Quel qu'un veut un verre? Dit-mon frère un sourire au lèvre
VOUS LISEZ
La Première Surnaturel Tome 3
FanficElle en a fait du chemin pour en arriver ici... Vaincu tous ces ennemis: Les Mikaelsons, Esther, Les médecins de l'horreur, Théo... Mais aujourd'hui, un ennemis vas revenir dans sa vie, accompagner d'un Salvatore, elle vas repartir a l'aventure. Em...