Chapitre 9: "Le massacre.."

592 16 1
                                    

PDV de Kol)

Retirer son.. son amour.. donc ne plus m'aimer.. Ces impossible je ne pourrai pas vivre sans elle, je l'aime tellement.

Kol: Il.. il n'y a pas une autre solution.. dis-je les larmes au yeux

Freya: Je suis désoler

Kol: Non je ne veut pas! Je ne peut pas! Je ne veut plus la perdre!

Rebekah: Et je ne veut pas non plus perdre ma meilleur amie!

Elijah: Je.. je ne..

Klaus: Sa suffit! Freya fait ce que tu a à faire, si quelle qu'un n'es pas content j'ai encore des cercueil a la cave!

Personne ne parle, Freya nous ordonne de sortir de la pièce, seul Klaus doit rester car il vas servir de canalisateur.

* * *

Quel que temps plus tard Klaus et Freya descendent avec une triste mine

Freya: Ces fait..

Kol: Où est telle?!!

Klaus: En haut mon frère, mais n'y vas pas, elle se repose

Rebekah: Je veut voir ma meilleur amie.

Klaus: Mais qu'est ce qui vous arrive tous!

Un blanc s'installe, pendant ces quel que minutes personne ne parle, tout le monde regarder tout le monde. Quand soudain on entant des petits gémissements venant de l'étage, ces Ema!

PDV de Ema)

Ont vient de me réveiller, bizarrement je me sens bien, enfin plus que bien, je me sens surexciter!

J'étais allonger dans un lit, j'entends quel qu'un marcher dans la pièce d'en face, qui doit être une salle de bain. Je voit sortir Stefan, il est nue.

Stefan: A tu est enfin réveiller!

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Stefan: A tu est enfin réveiller!

Ema: Comme tu peut le voir, dis-je en me mordent la lèvre inférieur et en le regardant de haut en bas.

Stefan me scruta du regard également, je lui fait un signe de venir, il ne se fait pas prier. Il saute sur le lit, il est au dessus de moi et m'embrasse sauvagement. Il descend ces baiser jusqu'à mon coup, déchire mes vêtement pour que je ne soit qu'en sous vêtement. Et puis la suite vous la connaissez..

Nous sommes en pleine action quand la porte s'ouvre sur Kol, il nous regarder choqué, une larme coule le long de sa joue.

Ema: Kol, ne voit tu pas que je suis occuper? Tu compte rester planté ici ou veut tu nous rejoindre, rigolai-je

Kol claque la porte et part en furie de la chambre. Le pauvre.. a met une minute, je m'en balance!

PDV de Rebekah)

Nous avons tout entendu, a vrai dire ont entend que leur crie dans la maison.. Kol revient en furie dans le salon, cassant tout les vases qu'il a put trouvez.

La Première Surnaturel Tome 3Où les histoires vivent. Découvrez maintenant