Chapitre 15: "Les souvenirs d'Ema"

606 20 3
                                    

PDV de Kol)

Kol: Prier? Tu ne nous confondrais pas avec des moines mon frère?!

Elijah: Je pense que pour une fois Klaus a raison..

Rebekah: Bien, et bin... Allons priez!

* * *

Après 6000 prière plus tard toujours rien, il faut dire qu'aucun d'entre nous sait priez. Ont s'agenouille, puis ont colle nos deux main ensemble et enfin nous demande quelque chose a Dieux, ça, ces ce que nous faisons..

Klaus: Nous n'y arriverons jamais!

Hayley: Hope commence a avoir faim.. Je reviens

Marcel: Je doit y aller, mes gars commence a s'impatiente

Rebekah: Aller y ne vous en faites pas ont comprend

Marcel parti, Klaus qui a abandonner et Hayley avec Hope, il ne reste que Elijah, Rebekah, Freya et moi.  Apres plusieurs demande, un signe ce fait ressentir..

Kol: Vous sentez ce vent...

Elijah: Ce n'es que du vent mon frère

Freya: Non! Regarder le ciel!

Tout le monde lève les yeux au ciel et nous voyons un nuage rose, en forme.. D'ange. (Voir média) Puis une voix parvient a nous, c'est l'ange qui nous parle ou quoi!

L'ange: Son esprit ce bas pour sa liberté. Un combat s'oppose en elle, son humanité ou la destruction de la terre. L'amour doit lui apporter son aide, entre dans son esprit et guide la.

Après ces quel que mot l'ange s'évapora, nous laissant seul avec son poème..

Freya: Encore une devinettes, j'en est marre..

Rebekah: L'amour! En faite elle se bat pour retrouver son humanité met elle ni arrive pas , seul l'amour peut la faire revenir!

Kol: Et comment on est sensé faire sa?

Elijah: Mon frère, ces de toi donc l'ange parler.. Entre dans son esprit, aide la!

Ces a moi de la sauvé... Je n'y arriverai pas... Reprend toi Kol! Tu lui est promis de la sortir de la et ces ce que tu vais faire!

Kol: Comment rentré dans son esprit? Je.. Je ne sais pas faire ça moi...

Elijah: Il faut que tu pose une main sur sont front et que tu vide ton esprit. Il faut que tu ne pense a elle et a elle seul, quand tu te sentira prêt tu fermera les yeux, et quand tu les rouvrira, tu sera dans son esprit.

Kol: D'accords je vais le faire!

Freya: Il faut que tu soit seul, Ema est allonger dans le lit de Rebekah, monte la voir nous t'attendons ici.

J'hoche la tête en signe d'approbation et me dirige vers les escaliers, avant de monter la première marche j'entends Rebekah me dire

Rebekah: Allez petit frère, ramène moi ma meilleur amie, je croit en toi.

Ces mots me donne chaud au cœur, elle croit en moi, je peut y arriver!

* * *

J'y suis arriver! Je suis dans son esprit! Je ne devrais pas trop me réjouir parce que tout ce que je voit ces du noir.. partout.

Kol: Ema?

Il ne se passe rien.. Je me suis mit a marcher au hasard quand soudainement une porte apparaît devant moi.

Kol: Ces quoi ce délire?

A travers cette porte fermer j'entends des sanglot, je reconnaît immédiatement les pleur d'Ema, ni une ni deux j'ouvre la porte et me retrouve projeter dans un espèce de souvenir d'Ema. Plusieurs hommes sont autour d'elle, je ne sais pas pourquoi met Ema semble triste, en colère voir même haineuse. Puis d'un coup elle se met a crier, a fondre en larmes et tomber a genoux. Avant quelle ne pose les genoux a terre, une aura rouge explose autour d'elle se qui désintègre les hommes qui étaient autour d'elle au préalable.

La Première Surnaturel Tome 3Où les histoires vivent. Découvrez maintenant