'tease'

302 27 2
                                    

Suite a la remarque d'Hoseok , un débat c'était déclenché , et une tension était palpable dans la pièce.
Évidemment , Taehyung ne participait toujours pas. Il cherchait a calmer les battements de son coeur. Avoir imaginé son visage aux traits fin  l'avait chambouler.
Et dire qu'il allait recommencer dans deux jours. Ces séances devait l'aider mais cela ne faisait que remuer le couteau dans la plaie .
Le médiateur , le seul homme étant considérer comme normal dans la salle n'arrivait pas a calmer les voix qui s'élevaient entre ces quatre murs épais.

Le châtain commençait a avoir mal a la tête avec tout ce brouhaha . Entre le blond cendré qui répétait "lalalala" en se bouchant les oreilles et se berçant par terre , le blond décoloré qui hurlait contre les voix dans sa tête -surement- et les autres qui s'embrouillaient pour savoir qui devait narrer son histoire , Taehyung saturait. Seul Jungkook ne semblait pas très bavard. Il fixait ses poignets avec détresse.

Taehyung avait de la peine pour cet adolescent. Comment ne pas en avoir?
Le pire , était qu'il était certain que les séances n'aidaient pas le petit. Cela avait l'air de le renfermer encore plus. Il semblait effrayé par les autres. Par les gens en générale.

Le châtain s'était finalement tourner vers l'horloge et avait hurler un bon coup pour attirer l'attention et éviter une guerre.

-" Écoutez. Je crois que c'est contre les règles ce que vous foutez la. On est censé être calme et discuter ensemble de nos histoire respectives. Je suis désoler ....heu- Hoseok , j'aurai du te laisser parler en premier. Mais il est bientôt l'heure de finir la séance , alors ni toi , ni moi , ne pourront finirent notre récit. Je propose que tu sois le premier a passer la prochaine fois."

Le calme revint doucement et Taehyung souffla. Il avait eu peur de se faire insulter. Il ne savait pas comment gérer leur maladie respective. Seul Jimin était simple a comprendre. Surtout que le châtain s'en sortait assez bien avec les enfants.

Lorsque la montre du médecin sonna enfin , tout le monde se leva de son siège et prit la sortie. Sauf Taehyung.
Il s'avança vers l'homme qui devait lui éviter l'asile.

-" Alors Mr.Kim...Seokjin , vous m'en devez une."

-" J'avoue que tu m'as bien aider. Je n'ai pas le droit d'élever la voix comme tu la fait."

-" J'ai su calmer le groupe , et ai calmer les tensions. C'est positif. N'est ce pas?"

Le médecin glissa son bloc note sous son bras avant de sourire.

-" En effet , je pense que vous pourrez bientôt cesser tout ca."

-" Bientôt ? Cette semaine par exemple ? "

-" Non. Si tu es victime de crise , il faut que je puisse en analyser au moins une afin de pouvoir faire un rapport."

-" Mais je ne vais pas m'inventer un problème pour que vous ne me soignez ! Je vais bien , je ne fais pas de crise."

-" Je l'espère. Tu devrais y aller , il est l'heure du repas a présent. "

Taehyung glissa ses mains dans les poches de son pantalon et quitta l'enceinte du bâtiment , agacé , amis surtout ennuyé . Ne le croira ton jamais? C'est eux , qui le rendront fou.

-+-
Chapitre inutile I know.

La Fenêtre |K.TH|Où les histoires vivent. Découvrez maintenant