-" Tu veux continuer Taehyung?"
Le concerné acquiesça et faisant glisser ses mains moite sur son jeans. Il avait chaud , mais pas que.
-" Ca , c'était seulement le soir ou j'ai réalisé l'importance que cette fille avait a mes yeux. Ensuite il y'a eu toutes nos autres sortie , comme celle a la rivière , non loin de notre quartier. Elle m'avait demandée de l'emmener se baigner.
Arriver la bas , elle s'est immédiatement dévêtue. Et j'avoue avoir été un peu gêné. Elle avait un très jolie corps et je n'osais pas l'observer de trop car je n'avais plus le même regard qu'avant . Ca me déstabilisait d'autant plus de m'en rendre compte. Je l'ai finalement rejoint et je l'ai aider a nager car elle avait beaucoup de mal. Enfin , si je vous racontais tout nos petit moment , je pense que la séance ne finirait jamais. "-" Attend , ton histoire date de cet hiver pas vrai?"
Taehyung fut surpris par la question, Mais approuva.
-" Vous vous êtes baignés à cette période de l'année ? "
-" Oui. On a pas tenue longtemps et on est tomber malade le soir même.
Après nos repas , on s'est fixer a la fenêtre. C'était étrange . Personne ne parlait , on s'offrait juste des sourires ou bien des grimaces. D'ailleurs on a tenter une bataille de mouchoirs. Me regarder pas comme ça, je sais que c'est dégueulasse. Surtout qu'ils sont tous tomber dans mon jardin et pas dans le sien."Il soupira avant de rire un peu. "Le bon vieux temps..."
-" pour faire court , on avait tout pour être heureux , tant qu'on était ensemble. S'était parfait , même sans ajouté l'amour. On était combler. Puis , un jour , elle s'est volatiliser. Je ne l'ai jamais revu. Depuis quatre mois. C'est comme un sevrage , sauf que je ne veux pas me passer d'elle..."
Taehyung laissa tomber sa tête dans ses bras , poser sur le dossier en plastique.
-" Applaudissez Taehyung , qui visiblement souffre encore."
Les applaudissements poussent le châtain a se redresser et a sourire un peu. Même si ce n'est pas très sincère.
-" Yoongi , peut être veux tu te confier a nous a présent ? Tu n'as pas parler depuis la seconde séance. "
-" Ma vie ne concerne aucun d'entre vous. Si j'ai besoin d'en parler je peux aller voir un psy."
Les refus de ce Yoongi était constant et cela commençait a amuser le jeune homme aux souvenirs aussi beaux que douloureux. Il était le seul a qui cela ne dérangeait pas. Tout les autres voulaient savoir des choses sur cet homme. Il n'avait peut être juste rien a dire , mais pourquoi serait il la alors'?
Serait il forcer ? Tout comme Taehyung?
Peut être que la prochaine fois sera la bonne.-+-
Taehyung a perdu sa meilleure amie..:)Désolé pour l'attente , j'avais peut être un peu oublier de publier.
VOUS LISEZ
La Fenêtre |K.TH|
Fanfiction-" Et toi? C'est quoi ton histoire ? " Mal installé sur son siège , le jeune homme observa le groupe avant de commencer son récit par un soupir.