A l'heure qu'il est je suis en cour d'espagnol, non pas que je déteste cette matière, mais la prof qu'on nous a infligé n'est pas aussi compétente que ce qu'elle laisse croire. A ma gauche, Alana, a ma droite, Lucille que nous écoutons avec beaucoup plus d'attention que ce bon vieux cour. Elle nous raconte que ce matin en allant au secrétariat elle a entendu qu'un nouveau ferait son apparition dans notre classe, les question s'enchaînent et nous tentons de trouver qui ça pourrait bien être mais quelle fut notre réaction quand le proviseur fit son entrée dans la classe en compagnie de Jim Mackenzie.
Proviseur: bonjour a toutes et a tous, j'interromps votre cour d'espagnol pour vous annoncer l'arrivée ou plutôt le retour de monsieur Mackenzie, je compte sur chacun d'entre vous pour bien l'intégrer. Merci a tous bonne journée et tâchez d'apprendre de ce qu'on vous enseignera.
Le choc, Jim, de retour, mais que fait-il ici? Lui qui disait ne plus vouloir revenir? Que fait-il là ? Pendant que la prof expliquait les bases a Jim, la classe c'était dispersée et des tonnes de question se posait dans ma tête comme dans celle de mes voisines, au loin je vis que Geoffrey nous regardait, je me décide donc de le regarder a mon tour, un mélange d'incompréhension et de joie se lisait dans son regard, j'oubliais sa première émotion et échangeait avec lui et mes copines une satisfaction et un enthousiasme a retrouver notre bon vieux Jim. Le cour toucha a sa fin, alors les filles et moi, on s'empressa de sortir de cette salle, Geoffrey, lui était déjà devant la porte en compagnie d'Alexandre, tous deux n'entendant qu'une seule et unique chose, pouvoir retrouver notre petit Jim. Après des minutes qui semblaient interminables, Jim fit son apparition et me pris directement dans ses bras, Alana se joint a nous comme tous les autres ce qui finit en câlin collectif a l'entrée de la salle. Les autres ressentaient le besoin de fumer alors nous partions tous les 6 pour une pose clope.
Moi: alors Jimi raconte-nous ce que t'as fais pendant tout ce temps
Jim: beh écoute j'ai déménagé, là-bas j'ai rencontré une fille avec qui j'ai eu énormément ded problèmes, et comme vous me manquiez j'ai décidé de revenir étudier ici
Alana: et tes parents, ils sont revenus aussi?
Jim: non, ils sont restés là-bas avec ma sœur parce que sa maladie empire et que les seuls médecins qui peuvent là sortir de là sont à Londres ils ont préférés rester..
Geoffrey : oui c'est normal, et du coup tu vis où ?
Jim: pour le moment je sais pas trop, je devais me trouver un apart mais j'ai pas eu le temps
Moi: ce soir tu dors chez moi!
Lucille : quoi? Non chez moi!
Moi: trop tard je l'ai dis en premier!
Alexandre : il dort chez moi parce qu'on a entraînement de foot, tu continu le foot mec?
Jim: bien sur que je continue, t'as cru quoi?
Moi: bon je propose un truc, après les cours on va tous a l'entraînement des gars puis on dort tous chez moi, comme demain c'est samedi on va pouvoir fêter ça comme il se doit!
Alana: ça me va, faut juste que je passe chez moi avant donc peut-être que je viendrais pas a l'entraînement mais je serait chez toi pour 19h30!
Lucille: pareil pour moi, je passe chez moi mais je serais là !
Jim: ça me va aussi
Alexandre : c'est bon pour moi
Moi: Geoffrey ?
Geoffrey : j'ai dis a Anne que je passais la soirée avec elle...
VOUS LISEZ
l'homme de ma vie
Teen FictionÉléa, 17ans et ces amies se retrouvent en prison a cause de quatre délincants. Elle les détestes tous mais ne sait pas encore qu'un d'entre eux va devenir l'amour de sa vie.