J'ai deux meilleures amies, Alana et Lucille, on se connait depuis des lustres maintenant.
Alana est brune aux cheveux lisses, elle a toujours été la petite fille modèle, ce qui lui vaut d'ailleurs une agréable réputation au près de tous les gens de notre quartier.
Lucille, elle, était une petite fille assez bavarde et dissipée mais très polie et très gentille, elle a changé je ne sais combien de fois de couleur de cheveux, pour finalement revenir a sa couleur naturelle, un très beau roux.
Quand a moi, je m'appelle Elea je suis blonde, j'ai les cheveux bouclés et long, physiquement je ne suis pas très grande 1m62, je suis mince, je fais beaucoup de sport, j'adore courir et j'aime aussi la gym. Mes parents, enfin ma mère m'a toujours dit de ne pas me fier au regard des gens, ni a leurs reproches, elle me répétait que c'est parce qu'ils sont jaloux que ces gens critiques. Dés mon plus jeune âge mes parents m'ont appris a avoir confiance et moi et en tout ce que je fais.
La confiance, c'est sûrement ce qui nous doit cette place en garde a vue, les filles et moi. Mais aussi a ces quatre idiots de banlieue qui se prennent pour des rois et se croient tout permis et a cause de qui je me voit privée de tout.
VOUS LISEZ
l'homme de ma vie
Genç KurguÉléa, 17ans et ces amies se retrouvent en prison a cause de quatre délincants. Elle les détestes tous mais ne sait pas encore qu'un d'entre eux va devenir l'amour de sa vie.