Les filles et moi avions donc opté pour des chaussures a talons et des vêtements un peu plus sexy et enfin prête, nous rejoignons les garçons pour partir a la boite qui se trouvait non loin de chez moi. Là-bas de part le fait de connaitre les videurs nous passons avant tout le monde, en rentrant, nous montions les marches pour rejoindre le côté V.I.P. Notre place habituelle nous attendait, on s'installe et Marta une des nombreuses serveuse arrive.
Marta: salut vous, ça faisait un moment qu'on vous avait pas vu!
Jim: on fête mon retour dans la ville
Marta (se jetant dans les bras de Jim): oh mon dieu je t'avais même pas vu! Comment vas-tu ?
Jim: beh écoute, ça va très bien
Marta: bon faut que j'arrête de discuter, je vous sert quoi?
Jim: vous voulez quoi?
Geoffrey : comme d'hab frère
Alexandre : la même
Moi: moi aussi
Alana : un double lemon pour moi
Lucille: je prends comme elle
Marta: et pour la miss
Anne: moi, rien, de l'eau ça ira
Geoffrey : amuse-toi chérie, prend un cocktail
Anne: non vraiment j'ai pas envie, de l'eau c'est tout
Marta: ok, pas de soucis je vous apporte ça de suite
Nous: merci
Je me demandais pourquoi Anne ne buvait pas d'alcool, chez moi elle n'en a pas bu une goute non plus, faudra que je lui demande. En attendant Marta revient avec nos cocktail. On lui propose alors de se joindre a nous après son service, elle accepte immédiatement et repars servir a une autre table. Pendant ce temps nous parlons de tout et de rien puis les garçons partent danser sur le podium qui se trouve en bas, après avoir continuer la conversation avec les filles je décide d'aller voir les garçons danser du haut de la mezzanine, je le regarde depuis 5 bonnes minutes quand je sens une présence a mes côtés je me retourne et vois Anne.
Anne: hey
Moi: oh c'est toi, tu m'as fait peur
Anne: c'était pas dans mes intentions
Moi: j'espère bien
Anne: aha
Moi: bon ok, on est pas super proche, on se connait pas depuis longtemps mais tu peux avoir confiance en moi d'accord
Anne: oui je sais
Moi: ok alors dis-moi ce qui ne va pas, j'ai l'impression que tu t'amuses pas, quand on rigole t'as l'air ailleurs, t'as pas bu une seule goute alors que d'habitude tu bois comme un trou bref t'es bizarre aujourd'hui, tu nous aimes pas? y a un problème avec quelqu'un du groupe?
Anne: non pas du tout, c'est pas vous, il n'y a pas de problèmes, avec personne du groupe, enfin si, mais c'est pas important
Moi: comme tu voudras mais si tu m'en parle je peux peut-être essayer d'arranger les choses
VOUS LISEZ
l'homme de ma vie
Teen FictionÉléa, 17ans et ces amies se retrouvent en prison a cause de quatre délincants. Elle les détestes tous mais ne sait pas encore qu'un d'entre eux va devenir l'amour de sa vie.