Interminable

13 2 2
                                    

Interminable c'est le mot pour définir cette semaine, les cours étaient longs de plus qu'ininteressant. Jim est resté cloué au lit toute la semaine après avoir attraper une grippe alors je suis aux petits soins. Geoffrey et Anne quand a eux on décidés de rester que tous les deux et prendre du recul "pour se préparer pour plus tard". Les rumeurs fusent en ce moment par rapport au bébé qu'attend Anne, tout le monde est au courant et son petit ventre commence a faire apparition quand au rumeurs plus inutiles les unes que les autres elles ne servent a rien a part a détruire leur couple. Enfin bref nous nous retrouvons a 4, Lucille, Alana, Alexandre et moi. En parlant d'Alex, il a revu Sophie, la fille de la boîte, la soeur de Yohann, ils se sont parlés et ils ont décidés de rester amis même si au fond je sais qu'Alex en attend beaucoup plus. Lucille, elle, a rencontré un gars sur internet qui est dans notre lycée, il est plutôt mignon et ils s'envoient des messages 24h/24 j'espère pour elle que ça va marcher elle le mérite. Alana de son côté continue a enchaîner les coups d'un soir, d'ailleurs se soir on doit sortir ensemble, elle, Jim et moi. Et puis pour ma part Yohann est venu dimanche rapidement parce qu'il devait aider sa mère alors il est pas rester longtemps mais il m'a promis qu'il devait passer mardi soir, promesse qu'il n'a pas tenue, il n'a pas non plus daigner répondre a la centaine de messages que je lui ai envoyé. J'ai d'abord essayer de lui trouver une excuse comme quelque chose de grave dans sa famille, mais sa soeur m'a certifié que non alors j'ai préféré abandonner. Donc voilà en ce samedi matin je suis avachi sur mon canapé, télé allumée sur M6 musique, entrain d'envoyer des messages a Alana pour ce soir, quand Jim arrive.

Jim: hey miss, plutôt que de déprimer sur ton canapé dis-moi ce que tu as prévu de faire cet après-midi !

Moi: j'ai pas l'intention de bouger de là !

Jim: aller explique-moi tout

Moi: tout quoi?

Jim: je vois bien que ça va pas raconte

Moi: non mais y a rien

Jim: c'est pas rapport au mec de l'autre jour

Moi: hum

Jim: hum oui ou hum non?

Moi: oui

Jim: qu'est-ce qu'il a fait ce con?

Moi: rien c'est moi, je me suis fais des faux espoirs

Jim: roh aller ma poule, il mérite pas que tu te mettes dans un états pareil

Moi: ouais mais j'arrive pas a ne pas penser a lui

Jim: pour te changer les idées on va voir les garçons au foot

Moi: oh non j'ai la flemme

Jim: c'était pas une question

Moi: pfff

Jim: aller va t'habiller

Je suis donc partie m'habiller simplement avec un Jean slim noir, un sweat sans capuche et mes converses.

J'ai tellement l'esprit ailleurs que c'est une fois partie que je me suis rendue compte que je m'étais pas maquillée.

Moi: Jim j'ai oublié de me maquiller

Jim: t'es sérieuse ? ça ce voit même pas

Moi: si arrête

Jim: pas du tout elle est où la différence, y en a aucunes

l'homme de ma vieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant