Jeudi, dejeuner, se laver, se coiffer, s'habiller, pour une fois prendre le bus, petite routine matinale jusqu'au cour d'histoire, l'heure où je me dois de passer a l'oral pour mon exposé, tout est clair, net et parfaitement argumenté, autant l'un que l'autre on sait ce qu'on dit, de quoi on parle et pourquoi on en parle, on aurait pu croire que cet exposé soit une punition mais au final le sujet n'était pas si terrible que ça et mon partenaire n'était pas le pire puis nous avons bien ris. A la fin du cour la prof demanda a nous parler, c'est après avoir rangé mes affaires que je me suis avancée en compagnie d'Elliot.
Prof: au vu de vos performances lors de cet exposé je diminue votre sanction, vous ne viendrez que 30minutes ce soir en retenue.
Elliot: mais..
Prof: vous préférez 1heure peut-être ?
Elliot: non...non c'est bon comme ça
Prof: je vous dis a ce soir alors
Nous: au revoir
Nous avons quittés la pièce, comme tous nos amis étaient partis manger, Elliot et moi sommes allés fumer, on se racontais nos vie puis on a décider de rejoindre les autre au self. La queue c'est fait assez rapidement puis on a retrouvé nos amis respectifs et l'on c'est séparés. J'ai rejoint les mien on a profiter de la chaleur de la pièce pour discuter puis nous sommes sortis. Quelques minutes après la sonnerie se fit entendre et nous allions en sport. Athlétisme, j'aime bien, on a couru pendant 1heure puis on est partis se doucher, sortie des douches, repartis en cours puis la fin des cour retenti, malheureusement pas pour Elliot et moi qui nous dirigeons en retenus, comme prévu la prof nous attendait, après une petite leçon de morale elle nous a parlés comme si nous étions amis depuis au moins une dizaine d'années et pour finir nous a laisser sortir.
Elliot: tu rentres comment ?
Moi: je vais attendre le prochain bus
Elliot: monte je te ramènes !
Moi: quoi? Non non c'est bon
Elliot : y'a un problème ?
Moi: hum....bon ok j'ai peur des motos
Elliot : je suis pas en moto, j'aime pas ça, je suis la voiture juste là derrière
Moi: aaaah, j'ai eu peur, beh du coup je veux bien que tu le ramène oui
Elliot : et c'est parti
Le trajet se passa tranquillement, je lui indique le chemin jusqu'à chez moi, il se gare dans l'allée, je le remercie, lui dis au revoir puis il repart. Je m'approche de la maison et vois de la lumière, toute exitée de revoir mon père je me précipite a l'intérieur. Bizarre il n'y a personne, pas de valise.
Moi: papa?
...: il n'est pas là
Moi: mon dieu Yohann tu m'as fait peur
Yohann : excuse-moi !
Moi: c'est bon t'inquiète
Yohann : et pour mardi aussi, j'aurais pas du te parler comme ça !
Moi: c'est tout oublié
Yohann : qui c'était le gars là ?
Moi: celui qui m'a ramené ? Elliot, il habite pas loin de chez toi c'est pour ça que j'étais dans ton quartier avant hier!
VOUS LISEZ
l'homme de ma vie
Teen FictionÉléa, 17ans et ces amies se retrouvent en prison a cause de quatre délincants. Elle les détestes tous mais ne sait pas encore qu'un d'entre eux va devenir l'amour de sa vie.