Lorsque Wonshik et Hakyeon arrivèrent finalement dans la maison de l'alpha, les deux plus jeunes loups les attendaient sous forme humaine, de grandes serviettes chaudes et humides dans les mains. Le bêta s'arrêta en douceur devant les deux hommes, inquiet pour son alpha qui avait cessé d'émettre tout bruit vers le milieu du voyage.
Son instinct lui hurlait de quitter les lieux, de retourner dans leur tanière et de tuer tous ceux qui tenteraient d'approcher son chef de meute. Ce n'était pourtant pas ce qu'il allait faire : ce n'était pas la bonne solution, la bonne chose à faire. Alors il laissa Hyuk approcher, mais ne put s'empêcher de sortir les crocs et grogner sombrement.
Le soumis ne se départit pas de son calme et s'abaissa jusqu'à découvrir sa gorge. Il attendit patiemment, sans urgence, jusqu'à ce que le dominant accepte sa présence, sa soumission. Cela dura un peu plus longtemps qu'il ne l'aurait pensé de prime abord, mais finalement Wonshik toucha sa gorge de sa truffe, lécha rapidement la peau offerte avant de couiner rapidement et de lui présenter son dos. Lorsque Hakyeon s'avança, Hyuk sentit parfaitement le bêta se tendre et le grondement rouler dans le poitrail une nouvelle fois.
D'un geste de la main, le soumis invita l'oméga à lui aussi se laisser dominer. Il n'était pas question d'ego ou de faire la forte tête mais de survie et de sécurité. Ici, la soumission avait pour but d'éloigner le danger, de montrer l'absence de volonté d'attaque. Leur alpha n'était pas capable de maintenir la dominance sur la meute, il était logique que le bêta, le second de l'Alpha prenne sa place pour mieux assurer la protection des loups. Le bêta protégeait toujours l'alpha en priorité et se substituait à lui en cas de nécessité. Hakyeon, en s'y refusant, montrait qu'il pensait à attaquer la meute ou ne considérait pas Wonshik comme le bêta.
L'arrivée de Hongbin et Jaehwan modifia encore un peu plus la balance des pouvoirs. Si Hongbin se soumit rapidement et sans soucis, ce ne fut pas le cas de Jaehwan qui gronda un instant, prêt à se battre pour sa place. Wonshik fit un pas en arrière et en temps normal, cela aurait suffi à lancer le combat pour la dominance, pour assurer la hiérarchie de la meute. Une meute dont la hiérarchie n'était pas claire devenait vite instable.
Hyuk couina brutalement et s'écrasa contre le sol, avant de rouler sur le dos et découvrir son ventre, les serviettes étaient passées dans les mains de l'oméga. Cet ultime signe de soumission calma immédiatement les loups qui vinrent tous renifler la douce odeur du loup, l'utilisant pour s'apaiser. Des coups de langue tendres vinrent rapidement mouiller les vêtements du soumis. Son loup grimpa et laissa son aura s'élever rapidement et bientôt, tous les dominants se calmèrent et les tensions disparurent. Le combat n'était que reporté, la hiérarchie allait bouger, assurant une plus grande force à la meute.
— Il a besoin de soin, Wonshik. Hakyeon peut l'aider.
Lentement, l'homme s'approcha et laissa l'autre loup prendre son précieux fardeau dans ses bras. Sitôt que Taekwoon quitta le dos du loup, l'oméga s'empressa d'envelopper la blessure dans les serviettes humides et de grimper les escaliers. Son instinct le poussa à pénétrer dans le dernier bastion d'intimité de Taekwoon et il déposa avec douceur l'alpha sur l'immense lit.
— Jaehwan, récupère la trousse de secours, je l'ai laissé dans la salle de bain. Hongbin, il va me falloir de quoi l'anesthésier, je te laisse t'en charger, les ordres fusaient dans l'air. Wonshik, tu vas m'aider à le maintenir.
— Et moi ? questionna doucement Hyuk.
Le sourire doux mais inquiet de Hakyeon transperça le soumis.
— Toi, tu es la pièce maîtresse, tu es l'indispensable. Blottis-toi contre lui, tu vas l'aider à s'apaiser et se calmer. Il ne bougera pas quand il aura mal, son instinct prendra le relais.
VOUS LISEZ
Loup en chasse
FanfictionLe territoire d'une meute est primordial pour les loups : ils y vivent, y chassent, y règnent. Une meute sans territoire n'est pas fixe ni stable, des guerres se déroulent pour en acquérir un, le garder ou l'agrandir. Alors quand un loup solitair...