L'homme s'inclina tout en prononçant son nom d'une voix claire :
— Cha Hakyeon, ravi de faire votre connaissance. J'espère que nous travaillerons bien ensemble.
Son regard plongea dans celui de Taekwoon au moment où il se releva. Son loup pointa le bout de son nez et observa l'homme, à la recherche de quelque chose. Peu satisfait, il le sentit éternuer dans son âme avant de se frotter à la frontière de sa conscience. Quelque chose intriguait sa bête et Taekwoon était déterminé à savoir quoi. Du coin de l'œil, il vit arriver Hongbin qui dispersa les stagiaires entre les différents membres de l'équipe tout en prenant soin de ne lui en attribuer aucun. Mieux valait ne pas tenter le diable trop vite, il pourrait vous mordre.
Quittant sa place, le chef d'équipe se dirigea tranquillement vers son bureau tout en jetant un œil à la ronde. Les petites équipes se mettaient doucement en place. Il nota les fortes têtes dans son esprit, sait-on jamais. Son regard se porta ensuite sur Hyuk qui semblait comme à son habitude plein d'entrain et d'énergie.
Déjà, le plus jeune semblait avoir assigné à chacun sa tâche et s'amusait à les observer de son regard sombre. Alors qu'il croisait son regard, Hyuk lui offrit un de ses lumineux sourires. Taekwoon y répondit par un petit avant que son regard ne tombe sur un homme qui se penchait sur son loup soumis. Il se figea.
Cha Hakyeon parlait doucement à son maître de stage et semblait bien sûr de lui. Loin de la timidité maladive de certains ou de l'assurance insolente d'autres, il semblait être dans son élément. Un peu trop pour n'être qu'un simple stagiaire. L'Alpha allait devoir vérifier la fiche... Peut-être que ses supérieurs lui avaient ajouté une personne à l'essai sans l'en prévenir.
Les sourcils froncés, Taekwoon ne remarqua que son regard restait braqué sur l'homme à la peau délicatement mate, que lorsque ce dernier se tint devant lui. Assuré mais tout en témoignant un respect sans borne, l'homme lui sourit :
— Avez-vous besoin de moi monsieur Jung ?
— Non, pas vraiment. Quelle est votre spécialité Monsieur Cha ? répondit Taekwoon d'une voix ferme.Les yeux écarquillés, quelque chose brilla un instant dans le regard de son vis-à-vis avant de s'éteindre tout aussi brusquement. Si Taekwoon n'avait pas l'habitude d'être attentif au moindre changement d'attitude de ses interlocuteurs, il n'aurait rien vu. Ce n'était pourtant pas le cas et cela ne fit que renforcer son sentiment sous-jacent. Quelque chose d'étrange planait au-dessus de cette recrue et il comptait bien le surveiller de près tant qu'il n'en savait pas plus.
— Les événements artistiques et culturels sont mes domaines de prédilection, même si je ne suis pas mauvais non plus pour gérer une équipe ou m'occuper des parties événementielles, monsieur. Pourquoi ? Y a-t-il un quelconque souci avec ma présence ici ?
L'air sincèrement inquiet et triste de Hakyeon fit naître une pointe de culpabilité dans le cœur de Taekwoon. Il ne pouvait pas se transformer en monstre parce qu'il était sur les nerfs... Le pauvre homme n'en était qu'à son premier jour et déjà, il n'était pas des plus agréables. Le loup se composa un sourire doux avant d'agiter de droite à gauche sa tête, faisant valser ses cheveux noirs.
— Non, ne vous en faites pas. Je voulais juste compléter mes informations sur vous, je ne retrouve pas une partie du dossier vous concernant. Retournez voir Hyuk, je crains qu'il ne me transforme en brochette si je continue de vous accaparer ainsi.
Taekwoon se leva et posa une main rassurante sur l'épaule d'Hakyeon en le dépassant. Au même moment, la fenêtre ouvrit la voie à un vent frais qui arracha un frisson aux deux hommes. Annonciateur des bouleversements à venir peut-être, mais aucun des deux ne fit attention à ce qui avait vraiment déclenché le frisson. Peut-être auraient-ils dû plus se pencher sur la question.
VOUS LISEZ
Loup en chasse
FanficLe territoire d'une meute est primordial pour les loups : ils y vivent, y chassent, y règnent. Une meute sans territoire n'est pas fixe ni stable, des guerres se déroulent pour en acquérir un, le garder ou l'agrandir. Alors quand un loup solitair...