Le retour se fit en catastrophe, Taekwoon filait comme une flèche vers leur territoire ; son corps avait grandi et cela lui permettait une vitesse qui n'aurait, en temps normal, jamais été possible. Les réunions au sommet se faisaient dans un coin reculé pour éviter tout problème et toute interruption.
Dans un contexte classique, il fallait bien une heure de route pour rentrer jusque chez eux. Ils firent pourtant le trajet en moitié moins de temps. Jaehwan ne savait pas comment il avait réussi à garder la cadence, il soupçonnait son alpha de l'avoir aidé par leur lien.
De façon presque couarde, le bêta se focalisait sur des choses insignifiantes en l'espèce, pour éviter de paniquer. Il savait pertinemment ce qui avait changé, il sentait la perte du lien le liant à l'oméga dans la toile de la meute, mais se refusait à l'analyser. Et surtout, si une attaque avait été subie et que Hakyeon avait été emmené, que restait-il des autres membres ? Son petit Hyuk, Wonshik et son compagnon.
À cette simple pensée, sa bête et lui grognèrent profondément. Hongbin était leur, même si leur marque n'ornait pas la peau nacrée. Il était de leur devoir de le protéger, de le chérir. Le fil liant le dominant à la meute n'était pas endommagé, mais avec la déstabilisation actuelle des liens, il ne parvenait pas à savoir dans quel état il était. Son besoin de protéger, son instinct et sa dominance lui hurlaient tant de choses que cela le rendait fou.
Son alpha, devant lui, continuait de galoper à toute allure et il ne voulait même pas imaginer l'état dans lequel il se trouvait. Surtout que cela devait lui rappeler des réminiscences d'un lointain passé, de quelque chose qu'il avait déjà vécu. L'espoir que rien de grave ne se soit passé martelait son cœur, même s'il y avait peu de chance. Dans le cas contraire, s'ils revenaient et trouvaient la dépouille de Hakyeon...
Cette pensée le faucha sous la douleur ; mais surtout, surtout, rien n'empêcherait Taekwoon et sa bête de se déchaîner, ne laissant derrière eux qu'un monceau de cadavres à peine reconnaissable. Une immense vendetta ravagerait la population lycane sans que rien ne puisse la restreindre. Les soutiens ne manqueraient pas de rejoindre Taekwoon dans sa quête. Rien ne viendrait se mettre sur le chemin de l'alpha et certainement pas lui.
La maison du chef de meute fut bientôt en vue et en deux bonds rapides, Taekwoon y pénétra. Jaehwan le suivait aussi collant qu'une ombre, prêt à se battre pour les siens. Il s'attendait à des traces de luttes, des meubles renversés ; les siens blessés, peut-être même agonisants, mais rien de tout cela. Hyuk s'essayait à la cuisine sous l'œil paniqué de Hongbin et Wonshik, qui ne semblaient visiblement pas savoir comment réagir.
Rien ne venait alourdir l'ambiance de la maison et rien ne laissait même présager que Hakyeon avait disparu de la meute. Ce constat, le bêta le fit en un coup d'œil et Taekwoon avait dû aussi le faire. Le grognement et la vague de puissance laissa la meute sur le carreau, la nuque offerte, et affolée. Que se passait-il ? Pourquoi tant d'émotions, de puissance ?
— Taekwoon, que se passe-t-il ? s'inquiéta immédiatement Hongbin.
— Un souci ? s'alarma ensuite Wonshik, les sens déjà tendus vers l'extérieur pour essayer de comprendre de quoi il retournait.
Pour toute réponse, ils ne virent que des crocs relevés et le loup noir renifler l'air, dans l'attente de quelque chose. Les deux hommes se tournèrent vers Jaehwan qui leur expliqua rapidement la situation via le lien de meute. Un hoquet commun fût lâché, ils ne comprenaient pas. Leur lien avec Hakyeon était là, vibrant et fort. Cela apaisa Jaehwan immédiatement. Tout n'était pas perdu, leur oméga n'était pas mort. La coupure n'avait été qu'un appel à l'aide, violent et puissant et la réaction de Taekwoon avait été à la hauteur de sa puissance. Mine de rien, cela avait suffi à rappeler aux autres meutes qui était au-dessus d'eux hiérarchiquement parlant. Taekwoon ne semblait avoir entendu que d'une oreille l'information. L'immense loup avait un peu perdu en prestance, son poil s'était plaqué sur son dos au lieu d'être ébouriffé.
VOUS LISEZ
Loup en chasse
FanfictionLe territoire d'une meute est primordial pour les loups : ils y vivent, y chassent, y règnent. Une meute sans territoire n'est pas fixe ni stable, des guerres se déroulent pour en acquérir un, le garder ou l'agrandir. Alors quand un loup solitair...