Chapitre 15

559 55 29
                                    

Les grondements ne cessaient de faire vrombir le large poitrail du loup. Les membres de la meute étaient confinés au fond de la grotte. Si l'un d'eux tentait de poser une patte en dehors du refuge, un claquement sec des mâchoires puissantes les rappelait à l'ordre. Taekwoon ne les laisserait pas sortir. Ils ne parvenaient pas à savoir pourquoi, la toile de la meute restait instable et était ravagée par la rage de l'alpha. Aucun des loups ne pouvait la lire, à comprendre la raison de ce déferlement de puissance.

Hyuk songea un instant à quitter la fourrure de Jaehwan qui l'avait couvert de tout son corps, avant d'abandonner. S'il s'approchait actuellement, l'instinct protecteur de son alpha exploserait et rien ne permettrait de l'arrêter. Ce n'était pas ce dont ils avaient besoin actuellement. Un couinement lui échappa. Il voulait son alpha près de lui, son loup avait besoin du dominant. A la place, Jaehwan le couva d'un regard inquiet avant de lécher avec tendresse sa lourde tête, sa langue rappeuse n'épargnait aucun morceau de peau et son poil se retrouva bien vite marqué de l'odeur particulière du dominant. Cette douce sensation de réconfort et de sécurité s'accentua lorsque Wonshik et Hongbin vinrent faire de même.

On est là, on ne va pas te lâcher Hyukie, grogna Jaehwan.

Il fourragea son nez dans la fourrure toute douce du loup crème et jappa. Seul Hakyeon serait en mesure de faire quelque chose et il espérait de tout coeur que l'oméga ne tarderait pas. Au fond de lui, Hyuk savait que quelque chose de terrible avait dû avoir lieu, quelque chose à l'origine de la sortie de la cage de la bête. Il espérait simplement que cela n'allait pas trop impacter l'équilibre de la meute. Il sentait l'odeur du sang sur son alpha, cette odeur ferreuse et qui appelait à la chasse. La simple pensée que, peut-être, Taekwoon était blessé, soulevait le coeur du soumis et le poussait à vouloir mordre, blesser, tuer.

Ces pensées ne lui ressemblaient pas, mais elles roulaient dans son esprit, gonflaient sous l'excès d'inquiétude. Sa bête grognait, furieuse à l'idée que leur dominant se batte seule, se fasse blesser. Leur alpha avait déjà trop vécu, trop perdu, trop souffert. Et Taekwoon dû sentir son tournoiement furieux. Il ne quitta pas sa position de défense mais gronda profondément, l'appelant à lui. Le ventre collé au sol, Hyuk s'approcha lentement, entouré par les autres loups. Il rampa jusqu'à se retrouver sous le corps massif de l'alpha, alpha qui lui mordit tendrement la nuque dans un geste d'une tendresse affolante aux vues des évènements.

Hyuk mourrait d'envie de se placer sur le dos, de montrer sa totale soumission à son dominant et de lécher doucement le bas de la mâchoire de Taekwoon avant de se coller à lui et de mélanger un peu plus leur odeur. Sa bête rugissait à cette simple idée et il faillit la laisser faire, perdre le contrôle. Les conséquences pouvaient être terribles, parce qu'il serait alors à la merci de toute attaque et ferait endosser à Taekwoon la protection totale de son soumis, alors qu'il poussait déjà les capacités de l'alpha au plus fort. Rien ne pourrait arriver dans le périmètre autour de l'entrée dans un rayon de presque deux cents mètres sans que le loup ne le sache. Les oreilles pointues ne cessaient de bouger, attentives au moindre bruit et l'odorat développé analysait les moindres fragrances qui lui parvenait.

L'arrivée soudaine d'Hakyeon devant eux le fit sursauter, mais ne tira pas la moindre surprise aux dominants. Il lui sembla que Jaehwan le nota, ce qui lui promettait de nouvelles séances d'entraînement. Un loup ne pouvait pas se laisser ainsi surprendre, encore moins dans de telles circonstances. Cela s'avérait trop dangereux et en cas de danger imminent ou de bataille, fatal. Il jappa de contentement en voyant le dernier membre de la meute arriver, mais couina faiblement lorsqu'il remarqua qu'il ne s'approchait pas. L'oméga observait l'alpha avec un étrange regard, presqu'indécis sur la marche à suivre.

Taekwoon n'était certainement pas ouvertement menaçant envers le loup, bien au contraire. C'était un oméga et le dernier de la meute, le plus jeune parmi eux : ses instincts de protection devaient le tancer d'attraper le retardataire par la peau du cou et le ramener cahin caha dans la grotte avant d'en bloquer l'accès de tout son corps. Pourtant, il n'en faisait rien. Si Taekwoon restait férocement attentif, à l'affût, l'apaisement prenait lentement place dans le corps puissant. Il observait d'un regard triste, défaitiste et entendu la position méfiante de l'oméga, abaissé sur ses pattes, la queue fouettant l'air et les oreilles pointées vers lui. Le langage corporel du loup fit couiner une nouvelle fois Hyuk.

Loup en chasseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant