La jeune fille qui se dressait devant Katara n'avait à première vue rien de sympathique, elle paraissait sournoise mais méfiante à la fois.
Ses yeux émeraudes fixaient intensément Katara, et ses cheveux noirs jais étaient relevés en deux chignons sur son crâne.
Elle avait un petit nez en trompette et des lèvres fines.Ses oreilles étaient serties d'écarteurs en forme de disques, qui écartaient ses lobes sans déformer l'oreille. Les ecarteurs était fait en pierre précieuse, de l'émeraude.
La pierre est translucide et craquelée de lignes vertes plus foncés, la couleur qui s'en dégage est magnifique.
Ils faisaient ressortir ses yeux verts et en plus de ces écarteurs, des anneaux remontaient le long de son oreille gauche.
Elle faisait la même taille que Katara mais semblait plus fine et plus agile.
- Katara, la jeune elfe ennonça son prénom, signe de présentation.
Ender grimpa avec agilité jusqu'à son lit puis s'assit en laissant ses jambes pendre dans le vide.
Il n'y avait pas de gène malgré le silence,ce fut d'ailleurs la première à le briser :- Alors c'est toi la future élève de Kana ?
Katara répondit d'un air détaché.
- Oui d'après ce que Ringer m'a dit c'est bien Kana mon futur mentor.
Ender lui fit un signe de tête pour lui dire de venir à ses côtés.
En quelques secondes, elle monta à l'échelle et fut assise à côté d'elle.Ender regarda Katara dans les yeux puis détourna le regard, quelque chose frappa katara, les yeux d'Ender paraissait vides, sans sentiments, ni vie malgré leur beauté.
Elle compris à quoi Katara pensait car elle parla :
- Si je te parais froide sache que c'est normal car je suis une moshida.
Katara l'interrompit.- Qu'est-ce qu'une moshida?
Ender avait le regard perdu dans l'air.
- Comme à déjà dû te dire le conseil, il n'y a pas que des elfes ici, il y aussi des métamorphes, des moshidas ou quelques autres spécimens, je te fais un rapide cours d'Histoire : les moshidas font partis des métamorphes, ils vivent dans le même territoire qu'eux etc, mais comparés aux métamorphes, ils ne peuvent pas se transformer, par contre ils entretiennent une relation assez profonde et complice avec l'animal dont ils sont le "gardien".
Bien sûr tout les moshidas ne sont pas comme moi,c'est juste que je contrôle une espèce plutôt sombre, les serpents.Katara ne pus me retenir :
- Alors ça, c'est vraiment cool...
Ender esquissa un sourire.- Il y a plusieurs questions qui me trottent dans la tête, tu pourrais y répondre?, lui demanda Katara.
Elle acquiesça d'un signe de tête.
- Aaron ne s'est pas présenter lors du feu de camp où nous nous étions arrêter pour venir ici et vu que c'est lui l'élève de Kana avec moi et vu qu'il fait parti de notre unité, j'aimerais savoir ce qu'il est, est-ce que c'est un moshida comme toi?
Ender balançait doucement ses jambes dans le vide.
- Nan Aaron est un métamorphe, un homme-loup.
Katara hocha la tête, pensive.
- Et ton co-équipier Erwin ?
- Un demi-dieu, remarquant l'air ébahi de Katara elle continua le sourire aux lèvres : il est le fils du dieu Eneo, divinité de l'eau, et de la femme-louve Mantis , elle dirige le territoire des métamorphes et elle est d'ailleurs très appréciée grâce à ses talents de guerrière.
VOUS LISEZ
L'Ombre De La Lune
Paranormal"La lumière la plus brillante projette l'ombre la plus sombre" Katara est une elfe enfermée dans la prison d'Ikrys en territoire humain. Un jour, lors de sa 16ème année d'enfermement, elle est subitement transférée en territoire elfique, terre de se...