Huit ans plus tôt
***
Le bruit des cigales étaient un chant dans les oreilles de la jeune demoiselle qui s'était éteinte sur les tas de pétales de cerisier en haut d'une colline. Le soleil éclairait son corps de poupée alors qu'elle sentait le vent passait sur elle. Les oiseaux qui s'étalaient, battaient des ailes et jouaient des mélodies rien que pour elle. Ses mains étaient posées sur son ventre pour se laisser prendre l'air du son alors que sa tête était à un centimètre d'un arbre derrière elle.
Toute seule autour d'un tas de fleurs, d'un parfum de fruits qui lui emplissaient le nez. Au loin de se paysage, elle était qu'une simple adolescente avec une frange qui caché l'oeil gauche sur le côté. Elle était habillée en robe d'été, blanche jusqu'au genoux avec une sacoche sur sa taille, une boucle d'oreille au symbole lune sur la droite de son oreille alors qu'elle portait des mocassins bruns.
Personne ne rodait dans le coin. Le silence lui fit ouvrir ses paupières alors que son regard se jeta dans le ciel.
-Encore ce rêve...
Elle resta un moment à regarder les nuages avant de poser ses deux mains à côté de sa taille pour alors se lever, les oiseaux se sont tous envolés autour d'elle. Elle fit deux pas sur la droite pour alors apercevoir une vue magnifique dans lequel elle se trouvait.
-C'était encore ce rêve...Sans cesse quand je suis là, je ne me souviens pas quand j'étais petite, une femme me racontait sans cesse cette histoire tout les soirs. Je dois absolument revenir demain.
Elle commença à courir pour alors descendre les escaliers fait de bois jusqu'à atteindre un chemin qui mena jusqu'à une prairie. Elle passa par là alors qu'elle rencontrait personne.
Après l'avoir passé, elle se trouva dans un chemin de terre où ses chaussures pouvaient bien coller dans la boue en faisant chaque bruit à chaque pas, cela ne l'a déranger pas, elle devait bien revenir sans arrêt au même endroit, c'était une habitude. Après avoir passé la marais elle sauta au dessus d'un rocher pour alors prendre attention à ne pas tomber dans l'eau et sauter courageusement dans chaque rochers. Elle finit par s'arrêter un moment pour reprendre son souffle en mettant ses deux mains sur ses genoux puis de continuer son chemin qui l'emmener directement dans une ville joyeuse, bondé de touristes et de vendeurs alors qu'elle prenait des chemins étroits et minuscules. Elle fit attention à ce que personne ne là percute alors qu'elle finit par tourner sur la gauche pour croiser une foule de personne sur la place.
-Bonjour ! Salua t-elle en passant devant la vendeuse de pommes.
-Elizabeth ? Cafouilla-elle surpris alors que celle ci ne put répondre. Elle disparu au loin.
Elle s'arrêta pour alors marcher naturellement alors qu'elle entendait son battement de coeur dans sa tête qui suivait le rythme de sa respiration.
-Piou qu'elle belle journée ! S'écria t-elle en s'étirant sous le soleil.
Elle continua son chemin sur un pont en pierre alors qu'elle se trouvait devant un immense château.
《 -Aaah ! Le lac est magnifique au matin. Maronna-elle toute joyeuse en mettant ses deux mains sur le rochers.
-Eli !
-? Elle tourne sa tête vers la personne qui l'avait interpellé.
-Où étais-tu passé ? Ne me dit pas que tu t'es encore baladé au dessus de la colline, surtout pas à côté de cette forêt ! Hurla Veronica en arrivant devant elle.
VOUS LISEZ
Silent Demon
HororDepuis 3000 ans, un démon maudit et muet se tient prisonnier de l'autre côté "les enfers". Sa rage est que pour détruire ceux qui l'ont emprisonnés. Il se tient prêt à ce que la porte s'ouvre pour anéantir tout sur son passage. La jeune princesse El...