L'homme vit des boyaux, de la chair et du sang. C'était dans les buissons, des créatures rouges et gris dévoraient un soldat amoché et mort dans la forêt, le roi de Liones se tort à retenir son souffle avant d'entendre broyer des os, les décortiquées un par un pour les lécher sauvagement.
《 -Mais qu'est-ce que.., écarquilla t-il les yeux.
Un bruit faisaient accumuler leurs crânes, d'autres en venaient par là, attiré par l'odeur du sang.
-Majesté, est-ce que vous allez bien ? Agita Slader à genoux au côté du siège. Réveillez-vous !
Le roi élargit lourdement les pupilles pour aspirer l'air suffocante, il maintenait fort les deux barres du trône avant de constater :
-Une vision.
-Qu'avez-vous vu ?
-Je...Il hésita, mais il leva la main pour demander à un garde d'approcher. Demandez à tout les gardes de quitter la zone A. C'est un ordre, dépêche-vous !
Le garde acquiesça la tête et courut à travers le château, il monta à cheval et tout le groupe s'éloigna de la demeure.
-J'ai vu...Non...Ce n'était pas humain. . . 》
***
《 -Tu penses que c'est ici ? Articula un garde curieux avec un masque de chevalier et une armure. Il passa sous une branche mais l'autre le reçoit en pleine tronche.
-ITAI ! Hurla l'autre de douleur. Il passa une main sur son visage nu. De quoi ici ? On devait même pas être là...trembla t-il derrière lui avec son arme à la main.
-Ce que je te racontais c'était la légende d'un démon qui...
Cric.
-Ah ! Sursauta le peureux avec peur. Ta entendu ça. . .
-Gueule pas comme ça, tu m'as fait peur...
Crac.
-Y a un truc là...Il claque des dents. On peut partir ?
-Le roi nous a bien demandé de venir ici, non ? Il s'arrêta devant un vieux mur couvert de terre et de végétaux.
-Nan pas ici...s'inquiéta l'homme. On devait être en train de surveiller la zone A.
-La zone A est juste devant cette forêt, et déjà, pourquoi doit-on surveiller ce lieu ? Il frotta le mur poussiéreux. Regarde moi ça ! Il a une porte ! Distingua t-il.
-De quoi une porte ? Regarda t-il, au milieu des bois ?
-Peu importe. Il se retourna à l'étrange porte. Il a peut-être des trésors à l'intérieur.
-Mais tes fous, des trésors à l'intérieur, dans tes rêves !
Il toucha l'immense trappe et attaqua la poignée. Il poussa de toute ses forces mais la porte n'a pas bougé d'un pouce.
-Aide-moi. Exigea le protecteur.
-Ok...Ok...Obéissa le deuxième.
Mais c'est lorsqu'ils poussèrent la porte tout les deux qu'elle se déverrouilla à mi-chemin. Ils ont tout deux senti une secousse qui provenait du sol. Le vent laissa le portillon s'élargir en grand afin que les deux se fasse propulser en arrière, un grognement frémit soudainement les deux soldats.
-Merde, c'était quoi ça ?!
-Un hurlement ? Qu'est-ce que c'était..? 》
Quelqu'un traversa le couloir tranquillement vers eux, il entendit des pas nus claqués dans le tunnel, les deux entames un cri perçant avant d'être attaqué.
VOUS LISEZ
Silent Demon
HorrorDepuis 3000 ans, un démon maudit et muet se tient prisonnier de l'autre côté "les enfers". Sa rage est que pour détruire ceux qui l'ont emprisonnés. Il se tient prêt à ce que la porte s'ouvre pour anéantir tout sur son passage. La jeune princesse El...