Chapitre 9

491 32 5
                                    

《-C'est lui qui a tué la déité suprême..!

La seule chose que je pouvais faire était de rester immobile, choquée par ce que je venais d'entendre dire. Vraiment, alors il l'a tué...

Je pensais qu'à l'horrible prince démon dont tout le monde parlait, dont Zanelie me parlait, celui qui pouvait tuer tout le monde avec son air devastatrice, mais dans le côté chaleureux que j'apercevais, il était qu'un humain contrôlé par une présence maléfique.

Elle acquiesça la tête de haut en bas sans expression, elle changea alors de sujet : Vous voyez quelques choses..?

Je me pencha admirant le fond de l'eau mais rien ne venait : je vois le vide.

-Quoi d'autres..? Demanda t-elle.

Je fixa à nouveau le puits d'eau et tout à coup, je vis l'eau transformé en noir : ce sont des ténèbres...

-Vous voyez ça...C'est noir et couleur sang, retirez-vous sinon vous serez plonger dans votre passé.

-Oui.

-Vous semblez pâle, allons essayer votre pouvoir. Elle se déplaça de l'autre côté de la pièce et tendit un oiseau avec une cage : Voilà, cette oiseau voyageur a été blessé, l'une de mes clientes nous a demandé de le soigner, si vous y arrivez, vos pouvoirs pourront revenir en un rien de temps.

Elle prend l'oiseau dans la cage et se concentra sur la blessure de l'animal.

-Vous devez penser à rien et garder l'oeil sur la blessure.

Elle fait ce qu'elle dit et en peu de temps une lumière blanche sortit de ses mains.

-Voilà, maintenant vous allez déplacez votre pouvoir sur la blessure.

Instintivement, l'oiseau guérit et Zanelie enleva le bandage qui été sur ses pattes : bravo pour votre premier test, nous allons continuez ça plus tard, j'ai eut aussi des nouvelles par Nerobasta, vous semblez bien vous défendre.

-Euh oui, mais en vérité, je me souviens vraiment plu.

-Ah bon, vous oubliez...Je vais voir ce que je pourrais faire. Elle me fit sortir de la salle en un clin d'oeil. Je reviendrai vous voir bientôt.

-Huh...à l'instant j'étais dans la pièce... Elle disparut...》

***

Je ne pouvais pas le croire, j'ai couru dans la cour de Danafore et je me suis laissée tomber dans l'herbe, méraflant le genoux, sa m'était égal, je pouvais le guérir puisque j'avais le pouvoir des druides.

-Qui es-tu à la fin et qui suis-je.? Chuchotais-je.

La chose dans laquelle étais-je là, c'était de me souvenir de ce qui c'était vraiment passé. Je refais ce que j'ai fait à Liones et je m'endormi directement et prudemment :

...

-Maman ! MAMAN ! Dans ma tête, j'entendais déjà des cris.

Silent DemonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant