Chapitre 12

344 19 8
                                    

Ce chapitre consiste le flash back en entier, si vous voulez la suite du chapitre, veuillez demander à l'auteur de cette histoire !

《 -As-tu déjà entendu l'histoire d'un démon qui tombe amoureux d'une déesse ?

-C'est une zistoire vraiment trisste ?

-Oui, ils se battaient uniquement parce que l'autre manipulait les ténèbres et l'autre la lumière. Rien que d'avoir des démons qui font du mal.

-Et le zien dans tout sa ?

-Elle meurt, balayer dans le monde entier, elle n'existe plus.

-Pouquoi ?

-Le démon l'a tué, il ne prend aucun regret ni de remord, il est né que pour détruire.

-Mais alors, il z'aime pas les déesses ?

-Non il ne les aime pas, c'était un monstre qui les considérer comme inférieur. Il les tue.

-Que va z'il faire ?

-Il va devenir le roi des démons le plus puissant du monde ayant jamais exister et détruire tout ce qui touche.

-Et moi alorse, il za me tuer ?

-N'importe qui, il te trouveras et te tueras. C'est pour cela qu'il ne faut pas franchir l'autre côté.

-C'est quoi, l'aute côté ?

-C'est l'enfer, une barrière qui relit le monde humain. De l'autre côté une forêt. Il faut absolument qu'elle ne s'ouvre pas.

-Et zi elle s'ouzre ?

-La mort viendra jusqu'à nous.

-Et les déezzes alors ?

-Elles sont enfermées, prisonnières, ils ont peur de la mort mais ils craignent qu'un seul démon.

-Qui-est-ce ? 》

La petite fille regarde dans les yeux de la dame et tout devient blanc.

Tu te souviens de l'histoire que je t'ai raconté hier ?

-O-Oui, elle faizait fraiment peur.

Elle était assise sur le lit avec l'enfant dont elle tenait quelques choses. Elle se retourna à la grande Elizabeth qui se trouvait derrière.

Elizabeth ! Elizabeth ! Vite réveille-toi ! Hurla la dame en secouant la petite fille dans le lit.

-Qu'est-ce qu'il y a ? Ouvrit-elle des yeux en voyant des couleurs orange derrière la fenêtre. Qu'est-ce qui se passe ? Trembla la princesse en tenant fort quelques choses dans sa main.

La femme ne répondit pas et là prit aussitôt dans ses bras pour sortir du château.

-Ils sont là.

-Qui ? Demanda Elizabeth en regardant autour d'elle, mais lorsqu'elle vit une créature dévorait un chevalier, la dame enfonça la tête d'Elizabeth sur sa poitrine afin qu'elle n'observe pas plus. C'était quoi ? Pleura la petite princesse en là serrant.

-Rien ! Cria t-elle en ouvrant une porte pour passer afin d'atteindre le couloir. Le bruit a prit les regards des deux personnes qui sortaient du château.

-Maman, j'ai peur, qu'est-ce qui se passe..? Toussa bruyamment  la petite à cause de la fumée.

-Ne t'inquiète pas. Soulagea t-elle. Je suis avec toi, tout ira bien.

Silent DemonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant