Chapitre 8

509 34 11
                                    

《 -Sariel les troupes sont préparés ? S'envola Ryudoschel avec les trois archanges et la rose.

-Affirmatif, les autres ne vont pas tarder à arriver.., répondit-il volant derrière lui.

-Youpi ! S'impatienta la déesse aux cheveux rose. J'adore chasser la nuit !

-C'est sombre. S'impliqua Sariel en tapant sur ses ailes pour voir clair.

-Tu as peur du noir. Demanda Tamiel en éclairant le lieu.

-Nan comme si...

-Je peux repérer des dizaines de démons à onze kilomètre. Aperçut Ryudoshel à l'aide de son pouvoir.

-Où..? Demanda Tamiel.

-Là où il à la forêt, côté sud. Continua t-il. Où on l'est avait enfermé dedans.

-Effectivement.

-Que le spectacle commence ! Termina l'archange supérieur en voyant la forêt. Nous avons eu l'autorisation du roi, faite ce que vous voulez. 》

***

Il semblait qu'il faisait noir dehors puisque la pièce était sombre, la fenêtre était toujours ouverte car il faisait chaud mais le rideau qui bougeait à permit à quelques choses d'entrer par affraction.

Au premier souffle du vent, j'entendis les bruit de pas sur le plancher, je sentie ensuite un corps s'assoir sur mon lit, m'observant, tenant la minuscule boîte à musique. Un mur que je respirais devant son visage, les mains moites d'un autre au ombre inrespirable, il démella mes doigts afin de mettre la chose dans ma paume.

Du premier coup je savais que c'était lui, il m'avais secouru, ma servante aurait jamais pu me sortir de là, j'espère qu'elle ne l'avait pas vu. Il m'a porté une seconde fois en sachant que moi je le traitais comme un monstre juste par son apparence. Le lit était tellement grand qu'il put s'allonger sur la couchette à droite de moi, je l'entendais mais j'étais endormi et le bruit de sa respiration était si calme, apaisé, on dirait que c'était la première fois qu'il dormait. Je pouvais l'imaginer dans mon matelas à côté de moi, en train de dormir mélodiquement mais jusque là une main vint me serrer par la taille. Je rougissais dans mon sommeil.

***

Les archanges battaient en retraits pour réussir à vaincre les démons éloignés.

Le bruit brusque d'un gigantesque démon de plus de cinq mètre à surpris les trois archanges et la jeune déesse.

《 -Un albion ! Hurla le brun.

Ils se sont dégagés avec leurs ailes afin d'esquiver le coup qu'il vient de donner. Ils ont attérit sur un rocher en hauteur pour distinguer la créature verte et blanc au loin. La lune au dessus d'eux a augmenté la puissance des démons.

-Forte capacité et coup étonnant, si nous lui envoyons l'ark à pleine puissance dans sa face, nous le vaincrons. Expliqua Rydoschel.

-Ils en a plusieurs ! Confirma Nerobasta en pointant du doigts d'autres à gauche et à droite.

-Nani..? S'imclama le noir en regardant au loin. Cela veut dire que...

Sariel le coupa sous le choque : il a démoli la frontière entre les démons et les humains...

Tamiel conclua qu'il fallait une puissante déesse pour fermer la porte, comme la Suprême Déité.

Silent DemonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant