💸💲💸💲💸💲💸💲💸💲💸💲💸🥀HI BABEES🥀
Aujourd'hui c'est des faits sur moi pour que vous apprenez à me connaître.
1. Je m'appelle Myriam.
2 . Je suis sénégalaise algérienne.
3. De caractère je suis gentille mais sait s'énerver. (Pensez pas j'suis le genre de meuf "oh mais baise ta mère" noooon !
4. Mes principaux défauts beh j'en ai aucun mdddddr 👑. Non sah, je dis tout le temps des blagues de merde, je vais jamais renvoyé le premier message même si on est pas en embrouille, j'aime pas sortir aussi, j'aime pas trop appeler mais jsuis pas insociable.
MON PIRE DÉFAUT : J'arrive pas à être relationnelle avec les gens inconnus, dans la vie réelle à cause de ma timidité. Mais avec des gens, virtuels tranquille.
5. En qualité beh j'suis gentille, serviable, à l'écoute, j'suis grave une personne de confiance aussi tu peux te confier à moi mais vraiment genre (viens pv si tu veux), j'suis drôle et ouverte d'esprit mddddr.
6. J'ai aucun complexe physiquement, j'suis pas waouuww mais je m'en fou un peu genre.
7. J'aime pas les bails de bonbons et tout genre ça me répugne.
8. Je suis vierge. (j'vois y'a des gens ils me demandent en pv)
9. Je fais partie d'une famille de 5 enfants, un garçon et 4 filles et je suis l'aînée.
10. Le chocolat c'est mon babyyyy for life nan sah j'suis limite addicte au chocolaté.
11. J'ai déjà été dépressive. (je ne dirais pas la raison mais oklm vous êtes la miff j'vous dis tout... )
12. J'habite dans le 95.
13. J'ai 19 oncles côté mère, des vrais de vrais hein pas des faux khalis. ( je sais c'est pas intéressant mais j'm'en fou)
14. J'suis née le 7 novembre. OUBLIEZ PAS LA MIFF.
15. Quand je m'énerve je kiffe crier et faire des gestes ça me caaaaaalme !
16. Je suis voilée.
(Si ça commence à débattre direct en commentaires je bloque hein ! J'vous vois les "oh mais tu dénigre notre religion t'as vu tu fais un book nan mais owww ! Tu vas parler à des hommes eh vas-y les meufs de nos jours c'trop des timpes !"
17. J'aime pas quand les gens parlent en message en mode "oesh la cyter b1 ou b1 ? Mwoa savah ! T'fé qwa ojd ?" Quelques abréviations ok mais abusez pas ça fait mal à la tête mddddr.
18. Je me suis voilée à 11 ans.
19. Je suis musulmane mddddr logique.
20. J'aime le poulet !
21. J'aime pas trop les fruits.
22. Je kiffe faire le ménage.
23. Je veux 4 enfants.
24. Je m'habille grave mal je m'en fou à un point.
25. Si ce serait pas haram, je resterai pratiquement que avec des garçons, on va pas se mentir, entre nous les filles on peut être très hypocrites alors a
que les garçons entre eux, je dis pas y'a pas d'hypocrisie hein mais voilà quoi, en plus tu fais un truc ils vont pas venir avec leurs manières tu captes ?26. J'vous love les sanggggs !
27. Si j'ai fais quelque chose qui va nuire à quelqu'un, je vais m'en vouloir à mort. Exemple : Tu me prête ta feuille d'histoire, et si je tz la rend pas, tu te prend je sais pas moi, la guillotine, bah je vaiw m'en vouloir de ouuuf et tout. Bon là, je suis allée dans les extrêmes mais bon.
28. Paradoxalement, je m'en fou de tout, mais vraiment.
29. Je n'ai honte de (presque) rien, je peux par exemple, parler à un gars, bon pas tout le monde, de mes règles, dire "J'ai mal aux seins wesh, on dirait y'a du feu dessus". Par exemple, N. Un ami, j'lui dis ça sans pression. Maiiis, j'vais pas dire ça à mon camarade de classe. Je fais rire certaines personnes dont lui comme ça donc.. Bon...
VOILÀ BON, OK MBAYBAY
💲💸💲💸💲💸💲💸💲💸💲💸💲
✌
VOUS LISEZ
[RB]| S U B L I M I T Y |
RandomS U B L I M I T Y | TaDzGlsn® ______________________________ Parties faites à deux, par une femme💁🏽🏽 et un homme💁🏽♂️ pour une pointe d'humour et de convivialité.✨ AU PROGRAMME / SOMMAIRE : 🌟Cours d'arabe 🌟 Débats 🌟 StoryTime 🌟Mises en situ...