🎀- La femme dans la société

30 8 3
                                    

Hey guys !

Weshhh la familyyy !

(Et Angel, t'es la seule personne qui peut deviner le prénom de N si tu descend dans les conversations sur mon mur ptddddr)

(Et Angel, t'es la seule personne qui peut deviner le prénom de N si tu descend dans les conversations sur mon mur ptddddr)

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

A U J O U R D ' H U I :

« La femme dans la société »

Dans la société d'aujourd'hui,
Les femmes sont regardées d'un œil critique, elles doivent être parfaite, mais hélas, c'est impossible.

Les hommes veulent une femme ayant des belles fesses bombées, n'ayant pas de vergetures, un ventre plat avec de beaux pieds, de gros seins, des cheveux bien entretenus. Ils prétendent préférer les filles naturelles, mais leur yeux se reposent que sur celles étant maquillées, avec une peau parfaite, une bouche pulpeuse.

Ça, c'est la fille idéale.

Mais, chaque fille est idéale.
Nous sommes toutes uniques. Je ne suis pas pareille que x ou y, je suis moi.

On ne peut pas plaire à tout le monde, c'est impossible. Plaisez-vous à vous même d'abord! Si vous vous aimez skinny, restez skinny, pas besoin de se tuer aux squats !

N. : Mais après, chaque homme à des goûts particuliers. Certains aiment les petits seins par exemple, ou des moyens, comme moi. Comme vous les filles, vous voulez un homme musclé, avec des cheveux que vous pouvez coiffer, la virilité, grand, 3m77 minimum mdddr.

Moi : Ne cherche pas à te défendre ptddddr, on vous voit.

Faisons appel à N., pour voir ce que les gens qu'ils frequentent exigent. (J'ai pas tout mis parce qu'ils me frappaient, hagra party)

J'ai ramené ses potes dehors, en leur posant des questions.

Dites en commentaires si vous affirmez ces clichés.
___________________________

LA FEMME BLANCHE

La femme blanche se doit d'avoir des jambes fines, une grande taille facultative, des yeux clairs et de longs cheveux.

_________________________
LA LATINA

Ayant généralement un physique plutôt cool, elle se doit de montrer un minimum ses formes.

_________________________
LA MAGHRÉBINE

Ayant tout aussi un physique plutôt plaisant, rien à rajouter.

_________________________
LA FEMME NOIRE

La femme noire, caractérisée de «chargée» si j'écris ce que j'entends, se doit d'arrêter de mettre de faux cheveux, de toujours crier (bon c'est un autre débat). Elle doit aussi de ne pas trop maigrir, ce qui entraînerai la perte de la taille de son imposant derrière.

_________________________

N

: Vous aussi, les meufs fraîches, vous aimez trop dire "j'suis moche gneugneu". Why ? Même les moches vous aimez trop dire ça, pourquoi ?

Moi : j'suis quelle catégorie ?

N : Toi t'es moche ta bouche.

Moi : Fils de piousse.

N : Eh vous savez pas, c'matin j'sors tranquille, c'est pas j'la vois, avec une jellab-

Moi : Ta gueule.

N : J'ai une bouche qui t'emmerde. Bref, avc un jellaba rouge à carreaux svp, avec une veste en cuir et un peignoir, va savoir, un masque sur le visage, déjà le masque il était blanc, mais blanc blanc. Tu la vois même de tes chiottes wesh. Elle avait une poubelle à la main, et était au téléphone, et après, elle ose me demander de lui dire qu'elle est belle ?

Moi : Tu m'affiche. Clochard, j'vais pas t'afficher, j'gaspille pas mon énergie pour des fils de piousse comme toi. Nan j'rigole, Khelti jtm, me frappe pas.

N : Bref, on répond aux imbéciles par le silence. Sinon les filles, comme j'duis gentil, j'vous donne un conseil. Si quelqu'un vous juge sur votre physique, regardez la  de haut en bas, puis bougez vos cheveux, avec un tegard haitin puis cassez la démarche comme samuel umtiti.

 Si quelqu'un vous juge sur votre physique, regardez la  de haut en bas, puis bougez vos cheveux, avec un tegard haitin puis cassez la démarche comme samuel umtiti

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

That's the end of this part beauties❤.

[RB]| S U B L I M I T Y |Où les histoires vivent. Découvrez maintenant