HEYY BABEEES
TODAY : TAG
J'ai vu ce tag nul part ailleurs so why not ?
Avec my best friend Nadir
N : Bonsoiiir la citééée ! Bien ?
M : Parle correctement imbecile.
N : Ta gueule.
_____________________
Le concept est simple, nous allons, chacun notre tour, citer des phrases marquantes de notre vie, qu'on nous a répéter sans cesse, avec parfois, des mini story times.
1. Cours avant que j'te nique.
Cette phrase, waouuww, h24, h213, h221, je la reçois, de la part de Nadir, tout le temps ! Quand je vous dis ce gars me maltraite, c'est grave. Une fois j'l'ai balayé il est tombé c o m m e d u n i m p o r t e q u o i il m'a sorti cette phrase au final c'est moi qui me suis faite niquée.
N : Cheh.
2. Passe moi ci-ça ? Chokapik
M : Parle français
N: Vu. Bref, vous croyez, j'suis votre donateur d'objets ou de bouffe moi ? Surtout Myriam là "passe ton tel" "passe du chocolat", "passe mes paires", "passe mes lunettes", "passe des bonbons et l'oasis", "passe ton poumon hefeck". 'Mérite des tartes celle là.
3. Tranquille on a l'temps.
M : Qui t'as dis moi j'ai l'temps ? Fais chier.
N : "Fais chier fais chier gneugneu"
M : Ta gueule
4. Accompagnes moi *là-bas*
N : Vous pensez sincèrement que je vais gaspiller mon essence, vous laisser mettre your fucking ass sur mon siège passager pour vous accompagner en Belgique où je n'sais où ? J'veux bien accompagner des gens pour des courses en voiture despi mais abusez pas, SNCF est fait pour vous.
M : Tu m'accompagne bien partout non ?
N : C'est pas pareil, toi c'est pas pour me faire prendre par les condés parce que j'ai pas d'adulte à côté ou parce que ton pote se met à s'battre avec toi en voiture.😭
M : Moi j'suis sage et serviable.
N : Arrêtes de plus t'sentir aussi. C'est moi l'plus gentil.
M : QUOIIII ?!
N : On discutera de ça plus tard.
_5. Tiens moi ça vite fais.
M : Phrase typique, de devant ton lycée/collège, quand ta pote sors son carnet.
6. Tatatatatata
SA SŒUR PARLE TROP😭
Aujourd'hui j'ai décidé de me plaindre ceux aui sont pas contents : pas mon problème.
Tu dors : tatatatatata
Rappelles : tatatatataM : Nique ta race
Mais vazy c'est mignon quand même, j'aime un peu les bébés mais quand ils pleurent, tchiéé : not for me.
M : Il l'aime que quand son nez est propre, et qu'elle est sage, fils de chaise.
7. Myriam continue, vas-y
Bon là, ça fait un peu longtemps, mais j'la mets quand même.
Phrase menaçante.
Terrifiante.
Avertissante.
Ma mère me disait ça je restait droite, raide comme un balai, je savais que j'fouttais encore une connerie, c'était ma fin, I could die with her.
C'EST LA FIN.DE CETTE PARTIE LONGUE ET CHIANTE JE PENSE JE SAIS PAS POURQUOI JE CRIE.
Bon seriouslyyy.
BYE BABEES
VOUS LISEZ
[RB]| S U B L I M I T Y |
De TodoS U B L I M I T Y | TaDzGlsn® ______________________________ Parties faites à deux, par une femme💁🏽🏽 et un homme💁🏽♂️ pour une pointe d'humour et de convivialité.✨ AU PROGRAMME / SOMMAIRE : 🌟Cours d'arabe 🌟 Débats 🌟 StoryTime 🌟Mises en situ...