➳Routine Soins

35 7 13
                                    

HI BABEES

T O D A Y

On va parler de ma ROUTINE DE SOINS.

Ouiii car je ne suis pas parfaite, j'ai des imperfections comme tout le monde ou du moins une grande partie des personne.

______

{Pour parler de mon absence : En ce moment, je fais des examens non pas scolaires mais médicaux, car j'ai des problèmes de santé depuis petite qui me freinent dans beaucoup de choses. Je suis partie chez mon neurologue vu que j'ai des migraines etc... fin bref il me dit mon diagnostique, bah jai des migraines. Coool. Non seriously, jdis ça eb rigolant un peu mais ça me soule vraiment parce qu'avec mes migraines, je peux m'absenter, ce qui n'arrivera j'espère pas, je peuxetre hospitalisée, je peux [...] la liste est longue, jai passée des détails et des choses que j'ai pas envie de citer non pas par manque de confiance mais parce que j'aime pas la mauvaise ambiance, that's it}

Le matin

Le matin, c'est très léger, je déteste mettre 25 000 trucs sur mon visage donc je mets juste un gel d'aloe vera dont je vous parlerai en fin de partie.

Le soir

Le soir, c'est plus lourd, pour que mon visage s'impregne bien du gel.

Le week end

Le week end, les choses se corsent, le samedi matin, je lave bien mon cisage avec une machine de chez action mamacitaa_ toi même tu sais on a la même. Mais d'abord, je fais un bon gommage sur mon visage et des fois sur mon corps avec soi un gommage, soit quand je n'ai pas la flemme, un sachet de thé avec du miel (les résidus de thé, pas avec le sachet).

Je mets ensuite une huile d'argan mais la comme je teste vraiment l'aloe vera, bah je ne vais pas en mettre demain c'est à dire samedi, je vais mettee de l'aloe vera à ma place.

Une fois par mois

Une fois par mois, j'éclate les boutons qui ne veulent pas partir. Oui, je sais qu'il ne faut pas, mais quand ça veit pas partir bah faut trouver un plan B, mais la en ce moment j'évite grave. Mais quand vous le faites au moins faites le bien, n'éclatez pas vos bouton, puis mettez du coton en croyant que c'est propre parce que pas du tout.

Tout d'abord, si vous voulez en éclater, évitez ça le plus possible car cela peut engendrer des taches sur le visage.

Voici la procédure avant l'éclatation :

(Je m'en fou, pas besoin de dire que c'est pas français 😂)

Je mets toujours de la crème autour de min bouton, je ne sais pas si cela sert à quelque cgose mais je le fais tout le temps.

Ensuite, après l'éclatation :

Prenez un coton que vous imbibez de citron pressé vous même, oui vous même et oui ça pique mais vous avez déjà eu pire comme douleur non ? Et vous allez paqser un coup dessus.

Je le fais plusieurs fois jusqu'à ce je vois qu'il ne reste aucune salete visible, je prend ensuite une huile naturelle, comme l'huile d'argan que l'on peut trouver sur aromazone ou dans des épiceries. Je masse bien mais pas trop, puis je laisse mon visage tranquille loooongtemps, des secondes, des minutes, des heures, des jours, deux jours, pas plus faut pas abuser aussi, je veux pas toucher mon visage et qu'il soit aussi sec que la mie du pain de la veille.

Et voilàaà

L'ALOE VERA

L'aloe vera est une plante remplie de  vertue et de bienfaits :

Que jutimise quotidiennement depuis déjà une semaine, et 3 jours, des résultats etaient déjà visibles dès les premiers jours donc je ne soute pas de l'efficacité de ceci.

Ensuite.

Je trouve que les gens aiment trop aller acheter des produits cosmétiques de marque, chimiques etc...

Allez vers le naturel.
Il y a des centaines d'années, Bioderma, Garnier, Schwarzkopf (je sais l'écrire) et commagnie n'existait pas, mais nos problèmes de peau et de cheveux si...
Comment les gens faisaient-ils alors ?
Ils n'avaient recours qu'aux solutions naturelles, solutions qui prennent plus de temps à apparaître, mais qui ne réapparaît pas après un jour où l'on n'a pas appliqué le produit.

Natural be beautiful and

C'est une partie courte, I know...

Mais je reviens petit à petit les zamiis, les examens approchent that's it.

P R O C H A I N E   P A R T I E
MENTIONNE

BYE BABIEES

[RB]| S U B L I M I T Y |Où les histoires vivent. Découvrez maintenant