➳-Les règles

96 16 28
                                    

🥀HI BABEES🥀

A U J O U R D H U I :

***Les règles***

Au sommaire :
1. Les règles.
2. Les douleurs.
3. Comment les calmer.
4. Serviette, tampon ou cup ?
5. Durant le mois.
6. Prévoyance.
7. Symptômes.

🍃 L E S. R E G L E S 🍃

Le thème d'aujourd'hui est : les règles !! Tu sais, celles qui t'empêchent de dormir la nuit à cause des douleurs ou encore celle qui te donne des nausées ou des vertiges!

🍃L E S D O U L E U R S🍃


Commençons par la 1ere chose a laquelle je pense quand on prononce "les règles".

La douleur des règles ou crampes menstruelles se stimule en bas du ventre généralement car ton utérus se contracte se qui engendre des crampes !

Site: www.always.fr

🍃COMMENT LES SOULAGER?🍃

Tu as plusieurs solutions pour soulager tes douleurs durant tes règles.

1. Tu peux faire des exercices léger qui vont détendre ton muscle et soulager la douleur.

2. Tu peux aussi te masser le bas du ventre

3. Ou encore prendre un médicament pour les douleurs

4 . prendre de la vitamine B1 ou du magnésium

5. Prends un bain chaud ou place une bouillotte chaude ( pas brûlante!) En bas de ton ventre.

6. Personnelement ma mere jlui dis jai mal, j'ai faim, jai un cancer, je meurs elle va le dire "prend du zit zitoune (=huile d'olive ) ou du douliprane et laissez moi would hram vous me fatiguez" 😂😂😂

Site: www.always.fr

🍃SERVIETTE, TAMPON, OU CUP🍃

Personnellement je suis adepte des serviettes hygiéniques épaisses avec ailettes pour raison de confort et j'ai peur que ça tache mon pantalon.

Il existe plusieurs type de serviettes hygiéniques, des ultra, des épaisses, des fines, avec ailettes, sans ailettes, pour la nuit... etc.. Il y en a vraiment pour tout le monde et pour chaque flux.

Les tampons,

Je n'en utiliserai peut etre jamais car j'ai entendu une histoire ou une femme avait coincé son tampon dans son jardin secret on va dire et puis ma mère me le déconseille depuis le début. Il y a un côté pratique aussi car tu peux aller dans l'eau et tu peux mettre ce que tu veux ça ne se voit pas. J'ai peur aussi que ça " devierge " même si on peut etre devierger que par un rapport sexuel ce qui me degoute d'ailleurs!😷

La Cup

Elle avait fait un succès fou en 2017, avant qu'on ne découvre qu'elle pouvait etre nocive pour certaines personnes. J'en sais peu sur ce produit mais je ne vous le recommande pas après tous les commentaires négatifs sur ce produit.

🍃D U R A N T L E M O I S🍃

Le plus logique, les règles, on les a une fois par mois normalement et si tout fonctionne bien.

Moi, les règles, je les ai 2 fois par mois avec environ 17 jours d'écart. Une fois sur 2 c'est 2 fois par mois.

Ma mère va prendre un rendez vous car c'est pas normal que je les ai deux fois par mois. Je pense qu'avec 2 ans d' "expérience" avec les règles le cycle devrait etre un minimum régulier contrairement a mon cas ou elles peuvent venir le 5 ensuite le 23 puis le mois d'après le 17.

🍃P R E V O Y A N C E🍃

Avec les règles, il faut etre très vigilant car elles peuvent faire des surprises! Dans chaque sac, je met 2 serviettes au cas où qui sont gardés bien au chaud dans ma trousse de secours. (Je ferai une partie dessus si ça vous intéresse ).

🍃L E S. S Y M P T O M E S🍃

Pour finir nous allons parler des symptomes des règles.
Durant les règles, j'ai des maux de tête, des crampes, des vomissements et la tête qui tourne. Je goûte à tout haha.

Certaines personnes s'évanouissent même durant leurs règles ça peut paraître très étonnant certes, mais c'est vrai.

J'espère que cette partie vous a aidé et qu'elle vous servira. Je me suis moi-meme choquée du langage que j'ai utilisé MDDR .

Bisouuus

[RB]| S U B L I M I T Y |Où les histoires vivent. Découvrez maintenant