🥀HI BABEES🥀
Un grand merci à vous. ❤
Bon j'ai changé les covers etc... Mais vazy.N : Ça y est, faites lui un compliment, vous allez la perdre, elle va twerker en douce, elle met du 4keus, et danse avec moi, vous savez pss ce qui se cache derrière vos compliments, moi si.
Moi : Continue à me pouki toi. En plus il ment, j'suis contente et tout, mais j'vais pas twerker aussi wesh. Comportement.
___________________
«Mon organisation scolaire 🗂»
Je vais vous parler de cela, car je juge cela nécessaire pour certains.
Certains, n'ont aucune organisation et se débrouillent comme ils peuvent tandis que d'autres s'emmêlent les pinceaux...
Je vais essayer d'y remédier, en vous donnant quelques trucs.
PARTIE CONSEILS
****
Une vue d'ensemble sur l'annéeDans mes mémos, j'ai inscrit un calendrier de l'année où tous les événements de l'année scolaire (ou non) y sont.
Bon, on sait tous que le bac n'est pas en septembre mais c'était pour vous montrer un exemple. Et la danse, est ce que j'ai une tête à danser même ? Ou une écriture à danser plutôt?
Une vue d'ensemble sur la semaine
Conseil : Faites vos devoirs, le jour où on vous les donne. Ça vous permettera de prendre beaucoup d'avance et d'avoir des soirs sans devoirs.
NDA: Entre nous, y'a des choses que moi même je ne fais pas, mais après ces vacances, j'essayerai de me reprendre sérieusement.
(J'ai rien fais mais bon)
****
Essayez de vous approprier une routine à vous, je vous ai montré des choses, faites par moi, pas recopiées de quelqu'un. Et puis chacun travail différemment, donc chacun à une routine différente.
Pour les vacances, je me dis de lire 3 chapitres/par jour du livre que je dois lire pour la rentrée. Ensuite, les matières où je suis le moins forte, je la travaille le matin, et le soir, pas forcément tous les jours. Le but, c'est pas de se forcer, mais d'essayer. (Vous voyez comment je dois faire poète avec la rime et tout.)
Les matières les plus faciles, comme les mathématiques (chacun à ses facilités et ses difficultés) (D'ailleurs, j'ai eu 14,5 en maths, vous pouvez pas savoir le seum qui a traversé mon corps à cet instant.).
Donc je disais, les matières les plus faciles comme les mathématiques, je fais quelques exercices, 2 ou 3, et puis c'est bon, juste histoire de ne pas oublier à la rentrée. Je revois bien sûr les formules si il y en a.PARTIE PERSONNELLE
*****Chaque soir, après être rentrée des cours, je vais me laver le visage, vraiment les saletés qu'on ne déniche pas à droite à gauche, tchié. Après mettre lavé le visage avc une brosse électrique, achetée à Action (Angel on a la même) je vais prendre un Kinder dans le frigo, et je vais dans ma chambre, me poser sur mon bureau ou mon lit🛏. Une fois installée, bah je mange, en attaquant directement mes devoirs.
Mes devoirs finis, je pars me laver, se laver c'est important deh.
N :UNE DOUCHE DU SOIR NE REMPLACE PAS CELLE DU MATIN SVP.
Bref, ensuite, j'écris, une chronique qui sortira bientôt si Dieu le veut, je corrige ma chronique, j'écris aussi, si je n'ai pas la flemme une partie sur ce book, et une partie de cours d'arabe. J'aime écrire, c'est vraiment plus qu'un passe temps, mais, des fois, j'vais pas mentir mais je me force, juste pour ne pas que vous attendez trop longtemps. Parce que Wattpad, ça me prend un tempd mais fou. Faut su'un jour je calcule le nombre d'heure par semaine où j'y passe. Phrase si française.
N : En résumé, elle corrige, écrit parce qu'elle aime ça. Voilà.
Moi : Mais sinon c'est pas une routine, j'ai voulu faire comme sur YouTube.
N : T'es pas sur Youtube, calme ton c*l.
Moi : Ohh ! Tu te calme jean François.
N : Non Jaqueline.
Parenthèse fermée, je vais mettre des produits dans mes cheveux, que je vous présenterais plus tard.
Je mange, et téléphone jusqu'à pas d'heures.
PARTIE VIE SCOLAIRE FRANÇAISE.
****N :Je sais pas qui est la ministre de l'éducation, mais on va se castagne sur le palier, vous osez dire 38℅ des élèves ou je sais pas quoi dorment moins de 7h par jour, à cause de nos téléphones.
Bande de .... Nan rien, mais vous aimez trop mettre la faute sur nos téléphones, vous faites faire du 8h1-8h à certains, les profs donnent une tonne de devoirs en croyant qu'on n'a qu'eux comme professeur. Et si une ohrase est manquante quand l'interro, ça va commencer à menacer. Moi j'suis pas votre copine, allez parler à vos professeurs hein, je rigole pas avec vous. Bande d'imbeciles. Si je monte toute ma famille contre vous, cousin même éloignée, 500 personnes vont se diriger vers la Belgique vous allez rien comprendre.
N : J'peux pas dire mieux.
Moi : Normal, j'suis parfaite.
HI BABEES
Instant pub : labestdu28 a posté un nv book
VOUS LISEZ
[RB]| S U B L I M I T Y |
RandomS U B L I M I T Y | TaDzGlsn® ______________________________ Parties faites à deux, par une femme💁🏽🏽 et un homme💁🏽♂️ pour une pointe d'humour et de convivialité.✨ AU PROGRAMME / SOMMAIRE : 🌟Cours d'arabe 🌟 Débats 🌟 StoryTime 🌟Mises en situ...