/Pdv Moana/
Je me réveille à côté de Shawn.
Moi(chuchote à son oreille):Pwincesse curly debout.
Il ouvre ses yeux marron doré en douceur.
Shawn(voix de meuf):Je sais que tu aimes trop mes yeux bébé.
Moi:Tg wesh.
Shawn:Je sais que tu m'aimes
Il se rapproche de moi et m'embrasse assez langoureusement ce que j'accepte il y met fin.
Vous devez vous dire ils sont trop en love l'un de l'autre,vous avez grave raison mdrr.
Shawn:Tu as vu le gars qui a accosté Parolina wsh.
Moi:Ouais une rolex.
Shawn:Tu compare le gars avec une montre?
Moi:Non mais n'en pêche il est beau mais pas plus que toi bb.
Shawn:C'est mignon bb.
Moi:Imagine elle sort avec lui.
Shawn:Ouais les enfants seront beau sauf qu'ils auront des yeux marron foncé.
Moi:Ouais mais tu le connais non?
Shawn:Ouais on a fait collège ensemble et tout Shayn c'était mon duo.À chaque fois qu'il y avait un bordel dans la classe c'était toujours nous mais genre après il a déménagé en Arizona donc je l'es perdu de vue mais grâce à mouton je l'es retrouvé.
Moi:Ohw Shayn à l'air de beaucoup compter pour toi.
Shawn:Ouais d'ailleur allons embêter mouton🌞.
Moi:Ouais.
Donc Shawn et moi,on allait dans la chambre de Parolina pour l'emmerder😂😂❤,on entrait par éfracton dans sa chambre.Elle était couché sur son lit les cheveux en bataille.
Shawn:Mouton.
Si Shawn l'appel mouton c'est par apport à ses cheveux bouclées😍❤mdrrr il est chiant comme moi on est l'un pour l'autre😂😂pour emmerder le monde à deux.
Parolina(le regardant d'un genre dès le réveille et met sa tête sous son coussin):Me fait pas chier grand moche.
Shawn&Moi:On va te faire chier bb.
Parolina:Je vous emmerde tout les deux cordialement.
On faisait un freestyle sur l'instrumental du son de gucci gang de lil pump.
Shawn:Mouton gang mouton gang mouton gang🎶🎶.Moi:Mouton fait sa grâce mat mais nous on l'emmerde oh🎶🎶.
Parolina:Allé couché 😭😭😭.
Shawn:Elle a rencontré son mouton ténébreux oh🎶.
Moi:Et en plus il s'appel Shayn oh🎶.
Parolina:Grand moche ne parle pas trop puisque je te rappelle qu'il y a un dessin animé qui s'appel Shawn le mouton alors tg.
Moi:Mouton à clasher Shawn Ohw🎶🎶.
Shawn:Mais je vais lui faire fermer sa gueule oh🎶🎶.
Parolina:Vos tantes qui mangent des tartines avec du shit,fouté mwen on pè lapé.
VOUS LISEZ
La puta de La Casa{Fini}[Tome 1]❤[Réecriture]
FanfictionNe jamais juger un livre par sa couverture vous pourriez être surpris du contenu Prologue Coucou alors moi c'est Moana Ross,comme vous le savez je suis une pute ,vous ne pouvez pas me juger en ne sachant pas pourquoi je suis devenu comme ça.Parce q...