Chapitre 4🔥

4.9K 113 14
                                    

/Pdv Moana /

Je me réveille avec un poid sur ma poitrine quand je regarde je vois que c'est Bryson😒,je le réveille à coup de claque.

Bryson:Mais tu es sérieuse,tu me réveilles comme ça?

Moi:Ferme ta gueule pd!

Bryson:Si j'étais pd on aurait pas coucher ensemble😏

Moi:Non mais dégage en fait.

Bryson:Non.

Moi:Mais frère rhabille toi wsh!

Bryson:Pourquoi tu as déjà vu beaucoup plus que ça je suis juste en caleçon.

Moi:Bryson je ne rigole pas dégage.

Bryson:😏.

Moi:🖕🏽.

Il commençait à mettre ces habits et dégageait de ma chambre,courrait au plus vite aussi avant que je lui lançe ma chaussure dans son visage.

Je me couche sur son lit,la porte s'ouvre Shawn entre.

Moi:Bébé.

Shawn:J'ai bien réfléchis en même temps tu pouvais pas savoir que c'était mon demi frère mais tu es dans l'excès comme meuf.

Moi:C'est pour ça que tu m'aimes.

Shawn:Oui bébé.

Il m'embrasse langoureusement je prolonge ce baiser et il le stoppe.

Shawn:Ne me refait plus jamais ça bébé.

Moi:Promis bébé.

Il me prends dans ses bras je reste un bon moment scotché à lui,je tiens plus à lui que je ne croyais.

Shawn(Il stoppe le câlin):Qu'est ce qu'il y'a.

Moi:J'ai eu peur quand tu as été prendre l'air hier j'ai cru que ça allait tourner mal.

Shawn:Oh tu ne dois pas te faire du soucis pour moi bébé.

Moi:Prouve le moi.

/High level🔥✔/

Shawn ferme la porte à clef et me plaque contre le mur. Il ne reste plus que quelques millimètres entre nos corps,il y a une chaleur corporelle qui se dégage, je passe ma main le long de son torse il prend ma main et la guide vers son érection très visible. Je fais rentrer ma main à l'intérieur de son pantalon et de son boxeur, je touche son engin et  lui fait exécuté quelques mouvements il gémit. Shawn se dévêtis et retire son pantalon, je m'accroupis et baisse son boxeur, pose une main sur son engin je met mes lèvres pulpeuses dessus et fais des mouvements il positionne un de ses mains derrière ma tête et me pousse à lui faire des gorges profonde il gémit silencieusement je continue et fais même des mouvements avec ma langue je peux l'apercevoir en train de lever les yeux au ciel tellement qu'il est bien ce n'est que le début. Je me stoppe et me met à son niveau, il m'embrasse assez fougueusement. Il me porte en princesse et me dépose sur le lit avec douceur. Il me murmure par la suite "interdit de gémir bébé". Je me mord les lèvres rien qu'en entendant cette phrase la cela rend les choses beaucoup plus excitante, je m'assois sur le lit et retire ma robe. Je me retrouve avec de beaux sous-vêtements en face de lui, il retire mon tanga rouge en dentelle qui atterrit juste à côté  de son lit ,il se positionne entre mes cuisses et fait des mouvements avec sa langue tellement bien exécuté que mes jambes sont en train de trembler je perds le contrôle. Il sort et va chercher un condom dans la table de chevet, l'enfile, il exécute de ses coups de reins que j'en deviens folle je mord ma lèvre assez fort pour ne pas gémir. Je sais vraiment pas comment je fais pour ne pas gémir il me fait tellement de bien là, il me fait prendre le contrôle je m'installe sur lui et exécute des mouvements, Shawn se contente de malaxer ma poitrine tout en se mordant la lèvre inférieure, je continue a exécuter mes mouvements puis je sens  que ma peau devient luisante , ma respiration se saccade , ma vision se trouble. J'atteins enfin l'orgasme et sort sur Shawn, il atteint enfin son but et joui dans le condom.

La puta de La Casa{Fini}[Tome 1]❤[Réecriture]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant