/Pdv Moana /
Samedi
Je me fais réveiller par la sonnerie des notifications de mon phone,Shawn dort toujours donc je profite de regarder le message sur insta.
King.deders:Pwincess Moana😏.
Moi:King.deders👀.
King.deders:Ma réponse chabine.
Moi:Je suis en couple.
King.deders:Ça n'empêche pas😏.
Jpp en fait le gars est ochant pour qu'on baise.
King.deders:Si tu viens pas à moi je viendrais à toi😏.
Moi:Si tu le dit😂😂.
Je dépose mon phone et voit Shawn me regarder les bras croisés.
Shawn:C'est comme ça maintenant tu souris avec ton phone au lieu de sourire avec moi.
Moi:Tu serais pas un peu jaloux.
Shawn:Jaloux de quoi même et à qui tu parlais.
Moi:Un ami.
Comme par hasard Sanders m'appelle en appel vidéo,putain mais c'est une blague.
Shawn:Wsh c'est qui ce mec.
Moi:C'est ami gay.
Shawn:Il ressemble pas à un gay.
Moi:Mais si.
J'envoie un message à Sanders.
Moi:Wsh fait semblant d'être gay la.
King.deders:Ou ka vwè en ka sanm on pédal.
*Tu vois que je ressemble à un gay.
Moi:Allez steup rend moi service.
King.deders:Et j'ai quoi en échange.
Moi:Je te dirais après.
Il rappel.
Je réponds.
King.deders(voix de meuf):Coucou bb c'était pour te dire que je nous organise un week end tout les deux dans mon chalet.
Moi:Euh.....
Le gars est vêtu d'un pull rose pâle ,il jou bien le jeu😂😂😂❤.
King.deders(Voix de meuf):En plus j'ai un chalet on va bien s'amuser.
Moi:Ohw je peux pas te décevoir bien sûr que je viendrais.
King.deders(voix de meuf):À toute à l'heure bb.
Je raccroche.
Moi:Tu vois tu n'as rien à craindre.
Shawn:Il a l'air un peu louche quand même.
Moi:Mais non c'est juste qu'il avait peur que je lui dise non.
Je fais un câlin à Shawn pour qu'il arrêt de s'inquiéter
Et on descendait pour aller bouffer.
Juliane(donne des coup de cuillère en bois):Wsh t'es sérieux je t'ai dit que c'est pas maintenant pour bouffer les crêpes tchiiiip.
Alexander:Mais moi j'ai faim.
Juliane:M'en fou tu attends que les autres descendre pour venir manger.
Je ne peux pas m'empêcher de rire.
Juliane:Ah vous êtes là.
Nous:Oui oui.
Nous voyons à cette instant Alexander étaler du Nutella sur les crêpes.
Juliane:En préféré sa.
*Je préfère ça.
/Éclipse du pti dej et de la douche/
Je reçois un message de Sanders qui me donne rendez-vous près du lycée pour "passer le week-end" dans son chalet.
Je sors de la villa en disant au revoir à tout le monde et me rend près du lycée.
Sanders débarque au même moment,il déverouille la porte et je rentre.
Sanders(voix de meuf):Alors bébé prête pour le week-end.
Moi:Mais😂😂.
Pendant le trajet rien d'intéressant appart le fait que Sanders a des mains baladeuses.
Moi:Hum hum.
Sanders:Quoi ma main te dérange.
Moi:Oui.
Sanders:Je la laisse.
/Arrivée au chalet et éclipse de l'entrée dans le chalet /
/Éclipse de la visite du chalet/
Sanders:Tu te rappel quand tu as dis que tu me rendrais un service n'importe lequel😏.
Moi:Oui je l'ai dit.
Sanders:Action.
Moment hot💦🔥
Sanders me pousse brutalement sur la porte et commence à retirer ma robe d'une manière assez sexy,je me retrouve en sous vêtement devant lui qui commence à poser ses mains sur ma taille et me fait des suçons dans le cou,rapelez moi à camoufler ça en présence de Shawn.Après avoir fini de me faire des suçons en parfait gentleman il laisse échapper "Tyson va te faire monter au 7ème ciel😏"il me porte pour me poser sur le lit,il me retire mes dessous avec sensualité le gars était déjà en peignoir il l'a retirer sauvagement,j'ai commencé à positionner mes mains sur son dos,il débute des vas et viens assez modéré puis il deviens de plus en plus brusque et je ressens le besoin de lui griffer le dos et de lâcher un petit gémissement,il malaxe ma poitrine et continue à faire des vas et viens assez,ma respiration se fait de plus en plus saccadé ma peau devient luisante de sueur j'atteinds enfin l'orgasme et lui il jouit.
Fin du hot moment💦🔥
Il n'avait pas menti le gars hein mais on garde le secret entre nous puisqu'il va commencer à se lancer des fleurs.
Sanders(voix de meuf):T'es vraiment bonne bb.
Moi:jpp😂😂.
Sanders:On se refait ça quand tu veux😏.
Moi:Il faut que ce moment reste entre nous,ok.
Sanders:Sur glace.
Moi:Mais😂😂😂.
Moi:Non mais sérieusement il faut que ça reste entre nous.
Sanders:Oui bien sûr.
Il faut vraiment que je fasse attention sinon je vais perdre Shawn et pour de bon.
.................Hey everybody nouveau chapitre j'espère qu'il vous plaira.
Votez
Commencez
Ajoutez à votre liste de lecture
Et si le compte te plait abonne toi
@bvd_her❤💤
VOUS LISEZ
La puta de La Casa{Fini}[Tome 1]❤[Réecriture]
FanfictionNe jamais juger un livre par sa couverture vous pourriez être surpris du contenu Prologue Coucou alors moi c'est Moana Ross,comme vous le savez je suis une pute ,vous ne pouvez pas me juger en ne sachant pas pourquoi je suis devenu comme ça.Parce q...