Chapitre 28 [FIN]🔥

1K 50 27
                                    

Point de vue de Moana

Nous sommes tranquillement assis sur notre canapé familiale quand une info spéciale vient interrompre notre programme.

Info spéciale:Nous avons appris la disparition du Shawn Becker,si vous avez la moindre information veillez contacter sa famille.

Il passe une vidéo où la maman de Shawn est en train de pleuré ainsi que les frères et sœurs de Shawn.

Catherina:S'il vous plaît je vous en supplie aidez moi à retrouver mon fils en plus il est enseignant.

Une photo de Shawn apparaît,je vois Sanders qui commence à ce grater la tête,cela n'annonce rien de bon

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Une photo de Shawn apparaît,je vois Sanders qui commence à ce grater la tête,cela n'annonce rien de bon.

Je prends Sanders appart.

Moi:Ou est le corp de Shawn?

Sanders:Dans le garage de ses parents.

Moi:Tu es sérieux et avec ça tu es sûre de ne pas aller en prison.

Sanders:Bébé je sais ce que je fais d'accord,les hommes de mains ont  fait une lettre en imitant son écriture et faire passer sa mort pour un suicide.

Moi:Oh mon dieu😭.

Sanders:Quoi tu préfères qu'il soit toujours envie et qu'il détruit nos vies comme il a fait y a quelques mois?

Moi:Nan c'est bon comme ça j'ai juste peur qu'il te mette en prison et qu'il t'arrache à moi.

Sanders:Tu n'a pas à te soucier de ça les hommes de mains de ton père ont fait un excellent travail.

Il me prend dans ses bras et me susurre à l'oreille"Tu sais très bien que je t'aime❤"

Moi:Moi aussi je t'aime❤.

Sanders(se mord la lèvre):Vu que maintenant on est de nouveau ensemble,il y a quelque chose qui m'a manqué chez toi.

Moi:À ouais.

On monte dans la chambre Sanders prend le temps de fermer la porte à clef.

Je me revêtis en tenu assez sexy avec un fouet à la main.

Sanders:Ouh!

Moi(claque le fouet):Tu as fait beaucoup de bêtise ses  derniers mois il est temps pour toi d'avoir ta punition.

Je pousse Sanders sur le lit,lui enlève son tee-shirt ainsi que son jean et son boxeur.

Sanders(met un condom):Depuis le temps que Tyson attend ce moment.

Je m'asseois sur lui et fait des mouvements assez lent puis les accélère il positionne ses mains sur mes hanches éffectu des petites présion avec ses mains,je lâche un petit gémissement et j'entends Sanders lâcher un grognements,maintenant il malaxe ma poitrine,je fais des mouvements plus accéléré Sanders lâche plusieurs grognements d'affilé,il me murmure "laisse le boss prendre le contrôle".Je le laisse prendre le contrôle il fait des mouvements brusque et accélérer je griffe son dos il continu jusqu'à ce que j'atteigne mon orgasme et lui jouis,jète le condom par la suite.

🔥🔥🔥

Sanders(Se met à mes côtés):Ça m'avait tellement manqué de ne plus t'avoir à mes côtés.

Moi:Moi aussi bb.

                  ..........................

Épilogue

1an plus tard

La famille de Shawn n'a pas lancé d'enquête donc l'affaire de Shawn a été classé,Sanders&Moana roucoule des jours heureux même qu'ils se sont remarié,Madison à réussi à se mettre en couple avec Sévan,Neila&Bryson roucoule des jours heureux ainsi que Jennifer&Dwayne,pareil pour Parolina&Shayn,Héryne&Tyler roucoule des jours heureux ainsi que Juliane&Alexander.

Fin❤❤.

..................................

Hey nouveau chapitre j'espère qu'il vous plaira et oui c'est déjà la fin de la puta de la casa cela m'a fait extrêmement plaisir de vous faire part de mon inspiration😭❤,je vous invite si vous le voulez bien à regarder mes autres fictions si elles vous plaisent de voter,ajoutez à votre liste de lecture et commentez❤.

Votez

Commentez

Ajoutez à votre liste de lecture

Bisous Caribean_doll ❤❤🇩🇲🇬🇵

Il y a le tome 2 qui se nomme 《Tu m'as brisé maintenant je compte bien te détruire》celui qui parle est Shawn☀️

La puta de La Casa{Fini}[Tome 1]❤[Réecriture]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant