Chapitre 23🔥

656 36 0
                                    

Pdv Tiara

Je me fais réveiller par ma maman avec de l'eau savonneuse😭😭💔.

Moi:Mais pourquoi!

Ma mère commence avec son regard noir,je décide de me taire avant que ça aille plus loin😭.

Je paris que ma jumelle a eu droit au même réveil.

Je descends les escaliers,me dirige vers la salle à manger prend mon assiette d'œuf bacon.

Parolina:Ou pé di mèsi tchiiiip!

*Tu pourrais dire merci tchiiip!

Moi*met ses yeux au ciel:É oui merci maman.

Parolina:Tchiiip.

Je commence à m'asseoir avec ma jumelle et commence à manger oklm,je remonte les escaliers pour prendre ma douche.

/Éclipse de la douche et de l'habillement/

Je descends les escaliers vétû d'une combinaison à rayure,vous devez bien vous doutez que ma jumelle et moi nous sommes habillées de la même manière.

Je descends les escaliers vétû d'une combinaison à rayure,vous devez bien vous doutez que ma jumelle et moi nous sommes habillées de la même manière

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Parolina&Shayn:Je rêve vous allez en cours habillé comme ça?

Tiana&Moi:Bah oui.

Parolina&Shayn:La dernière fois bon🤨🤨.

/Éclipse de la sorti de la maison et de l'arrivé au lycée/

Nous rentrons dans le lycée avec tout les regards sur nous et nous allons rejoindre nos amis.

Madison:Wsh il s'est passé quoi vous avez rendez-vous,il faut me dire!

Nous:Y a rien on avait juste envie de venir en mode combinaison.

Andrew tousse ainsi que Liana & Chelsy.

Nous:Y a un soucis?

Eux:Nan nan.

Kaël:C'est la dernière fois que vous venez comme ça on dirait des twerkeuses qui vont serrer des gars.

Mais non il a pas dit ça😭😭💔.

Ils se mettent tous à rire.

Nous:On sait pas twerké nous.

Madison:Bande de shatta.

Nous:C'est toi la plus grosse shatta Madi.

Madi:Je vois pas de quoi tu parles.

Puis y a Sévan qui passe et sourit à Madi,alors on commence à faire des bruits en mode "wsh il se passe quoi".

Madi:Chute vous dite rien à Stuart et mon père sinon ils vont me tuer.

Nous:T'inquiète.

Madi:Genre on a eu une discussion,il m'a appelé en vidéo j'ai répondu.

Nous:Oulala.

Madi:Taisez vous putain et il m'a dit qu'il voudrait qu'on se parle aujourd'hui.

On se regarde en mode "Madi elle va être en couple"

Driiiiiiing

On va en cours en Francais.

/Éclipse de l'arrivé en francais/

Genre Tïana&moi rentrons dans la salle,nos potes nous suivent et se mettent derrière nous.

9:55am

On se réunit dans notre coin au calme,Madi s'est éclipsé pour voir Sévan.

Je sens qu'elle va se mettre avec lui,le sourire que Sévan a veux tout dire.

Si il fait souffrir Madi je peux vous dire qu'il en prendra pour son grade le pti.

/Éclipse des cours et de l'entrée dans la maison/

Parolina&Shayn:Alors comment votre journée c'est passé?

Nous:Très bien.

Parolina:Comment va Madison,Chelsy,Dwayne,Liana et Kaël?

Moi:Ils vont bien.

Parolina:Se serait bien qu'on fasse une fête ce week-end avec tout nos amis qu'est ce que vous en dite?

Moi:Chui d'accord.

Shayn:Ouais.

Parolina:Ok bah je vais les prévenir pour ce week-end.

............................
Hey nouveau chapitre j'espère qu'il vous plaira.

Commentez

Votez🌟

Ajoutez à votre liste de lecture👑❤💫

@Caribean_doll

La puta de La Casa{Fini}[Tome 1]❤[Réecriture]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant