31

753 55 13
                                    

O M N I S C I E N T

Ce diaporama contenait des photos de Saïda nue sous la douche.
Toute la salle avait changé d'humeur en quelques secondes, Yoûnes était pire que furieux.

Notre chère Mélia courut pour enlever la clé USB et arrêter ce massacre.

S A Ï D A

Je pleurais en silence, ce diaporama m'avait humilié et affiché devant toute la famille et devant mon frère.

Je me lève et court aux toilettes, je tombe au sol et pleure toutes les larmes de mon corps. J'étais tellement gênée.

Puis ça toque à la porte.

Mélia - Saïda chouu sors de là bébé rire gênée

- Laisse moi.. pleur pourquoi t'as fait ça ?!

Mélia - Saïda wAllah c'est pas moi ! Je sais pas qui a fait ça je te le jure devant Dieu que ce n'est pas moi qui ai fait ça.

- Mais alors qui.. j'ai..tellement.. honte pleur

Elle essaye d'ouvrir la porte mais elle est fermée à clé. Elle arrête et part chercher Yoûnes.

[...]

Ça fait 1 heure qu'ils essayent d'enfoncer la porte.

Yoûnes - Princesse, ouvre moi s'il te plaît.

Je lui ouvre et baisse instinctivement la tête par gêne.

Yoûnes - Baisse pas la tête.

- Désolé, désolé.. j'ai tellement honte je.. pleur pourquoi ?! Mon frère il m'a vu et es frères aussi !! MON FRÈRE M'A VU NUE ! ET TOUTE TA FAMILLE AUSSI !

Yoûnes - Calme toi.

Il me prend dans ses bras, je pleure à fond. J'ai épuisé tout mon stock de larmes.
J'étais terriblement honteuse, j'ai jamais eu aussi honte de toute ma vie. On a vu mes seins, mes fesses et mes cuisses mais heureusement on a pas vu ma foufoune.

Yoûnes - Tout le monde a détourné le regard t'inquiète, personne n'a regardé.

- J'veux..j'veux rentrer pleur

Yoûnes - Oui, on va rentrer.

Il me prend doucement par le bras pour m'emmener à la salle mais j'voulais pas.
Il insiste.

Yoûnes - Merci à tous d'être venu, on va rentrer.

Chaïd - Viens voir Saïda

Je baisse la tête et le suis.

Chaïd - Sois pas gênée, j'vais trouver le fils de pute qui a fait ça et j'le tuerai si il le faut.

- pleur Tu..tu.. j'ai honte

Chaïd - Relève la tête, ne t'incline devant personne. T'es une femme forte j'crois en toi sœurette

« Arrêt du cœur »Où les histoires vivent. Découvrez maintenant