⏳
S A Ï D A
Je suis dans un univers rempli de roses blanches. Je marche au milieu d'elles tout en les effleurant avec mes mains.
Puis je vois au loin deux ombres de deux personnes de dos qui se tiennent la main tout en contemplant le paysage.
Je m'avance doucement et lorsque j'arrive à leur niveau, elles se retournent.
J'aperçois maintenant mes deux parents devant moi.
- Pa..pa..maman ?!
Maman - Bonjour ma chérie sourire
- MAMAN ?!
Je lui saute dessus et la recouvre de tendre baisers, je fais la même chose pour mon père.
- Vous êtes vivants ?!
Papa - Non ma chérie, on est là pour t'aider. Il faut que tu te réveilles ! Tes proches n'en peuvent plus. Ils ont peur que tu ne te réveilles pas
- Mais j'y arrive pas ! J'ai plus de forces pour continuer. J'aime bien être comme ça, j'ai plus de problèmes et je suis en paix
Papa - On ne t'as pas éduquée comme ça ! Tu as vu comme tu es égoïste ?! Arrête de ne penser qu'à toi, Yazid t'attend, il t'aime et il te veut en tant que femme ! Ton minable Yoûnes n'est pas bon. Tu t'en rendras compte par toi même à ton réveil.
Qui sera là à tes côtés ? Qui sera là à attendre ton réveil impatiemment ?- Yoûnes n'est pas un minable ! C'est un gentil homme
Maman - Tu ne sais pas ce qu'il te cache !
Je baisse la tête puis en la relevant je vois mes deux parents au sol dans une mare de sang. Puis un homme assis sur un fauteuil de dos est juste à côté d'eux.
Je les regarde apeurés puis je leur cours dessus.
- PAPA ! MAMAN ! NAN RÉVEILLEZ VOUS J'VOUS EN SUPPLIE pleur J'vous..en..supplie..
...- Ils ne sont pas prêts de se réveiller rire narquois
Je me retourne et me retrouve en face de Yoûnes
- YOÛNES ?!
Yoûnes - Oui c'est bien moi
- BÉBÉ !
Yoûnes - M'appelle pas comme ça.
- Qu'est-ce qui te prend ?! ET QU'EST-CE QU'ILS ONT MES PARENTS ?! C'EST TOI QUI LES A TUÉS ?! C'EST ÇA ?
Yoûnes - En effet et je suis tout juste entrain de m'occuper de ton cher Yazid.
- QUOI ?! QU'EST-CE QUE TU LUI AS FAIT ?!
Je le vois s'en aller, il disparaissait de plus en plus jusqu'à que je ne puisse l'apercevoir.
VOUS LISEZ
« Arrêt du cœur »
RomanceLorsque ton cœur est tellement abîmé et desséché qu'il ne bat plus, qu'il ne pompe plus, un besoin d'amour s'empare de toi. Terminée.