⏳
Infirmière - Eh bien.. votre bébé est décédé je suis vraiment désolé madame toutes mes condoléances.
Je restais figée, ces paroles résonnaient dans ma tête. J'arrivais pas à réaliser l'empleure de la situation.
- Il..nan ?
Je regardais partout autour de moi avec ma main sur ma bouche. J'étais complètement dévastée, mon petit bébé que j'attendais tant est mort ?
- Dites-moi que c'est faux
Infirmière - J'suis vraiment désolé mais il est décédé mademoiselle. Je sais que c'est dur mais vous allez réussir à remonter la pente j'en suis convaincue
- Mer.. pleur mon bébé d'amour
Infirmière - Je suis désolé.
- Oh mon Dieu.. il.. il est vraiment mort ? pleur comment il est mort ? Pourquoi ?
Infirmière - Il n'a pas supporté tout le stress que vous avez eu et je pense que vous fumiez non ?
- gros yeux Merde ! Merde..merde..merde !
Infirmière - Votre bébé n'a pas supporté la fumée qui s'est déposé dans ses petits poumons.
- J'suis une mauvaise mère pleur pourquoi putain ?!
Infirmière - Calmez-vous mademoiselle, ne pensez pas ça de vous ! Vous avez fait des erreurs mais vous n'allez plus recommencer hein ?
- Ou..oui.. vous pouvez appeler mes proches s'il vous plaît ? J'ai besoin d'eux.
Infirmière - Je le fais de ce pas.
Elle sort de la chambre, je prends ma tête dans mes mains en repensant à mes innombrables conneries qui ont tués mon bébé.
Pourquoi moi ?
Y A Z I D
Allongé dans mon lit, une seule personne hante mes pensées Saïda.
J'ai quitté Shaïnez pour elle, je ne l'aimais pas vraiment et je ne voulais pas la faire souffrir donc j'ai préféré arrêter notre relation.
Enfin bref, j'étais posé tranquille quand je reçois un appel d'un numéro inconnu, je réponds et une voix me parle :
...- Bonjour, désolé de vous déranger mais est-ce que vous pouvez passer à l'hôpital pour réconforter Saïda Sorien ?
- Oui que se passe-t-il ?
...- Son bébé est décédé, je ne sais pas si vous êtes le père m'enfin
- Non je ne suis pas le père, j'arrive tout de suite.
...- Très bien, merci.
VOUS LISEZ
« Arrêt du cœur »
RomanceLorsque ton cœur est tellement abîmé et desséché qu'il ne bat plus, qu'il ne pompe plus, un besoin d'amour s'empare de toi. Terminée.