Il y un truc qui a toqué à la porte, Ça doit être encore un ami de Okano... C'est vraiment long, pourquoi c'est moi et pas mon frère que l'on a envoyé ici!
Okano: Va voir Fūji!
Moi: Je ne suis pas ton esclave ni ton inférieur alors va!
Okano: OK OK ! J'y vais...
Ce royaume me saoule trop...trop d'amour, trop de joie, trop de sourire bref trop d'émotion. Moi je... Bref.
Okano fonce en courant vers la porte et ouvre.
Oriana: Salut Okano, à ce qu'on m'a dit il y a un nouveau non ? Elle lui fait un sourire et essaye de me voir derrière Okano.
Okano : Oui mais...
Il l'a pousse et ferme la porte derrière lui. J'attends...
Oriana: Mais!
Okano: Tu ne devrai pas l'approcher, il est bizarre ! Je crois qu'il veux me buter!
Oriana: Quoi! Alors ce que Shìn m'a dit était vrai... Il est vraiment aussi bizarre que ça ?
Okano: Regarde par toi même
Je suis là, debout derrière la porte. Au moment où il l'ouvre la porte me cogne le front et je tombe par terre.
Moi: Mais tu es con ou quoi! Je suis juste là !
Une jeune fille s'approche et me dit:
Oriana: Ca va? Elle se penche vers moi et me tend la main tout en se présentant. Moi c'est Oriana, ravi de te rencontrer Fūji
Elle arrive à me relever avec une telle force, c'est incroyable ! Et puis comment elle connais mon prénom ?
Okano: Fūji ! Désolé! Désolé !!!!
Moi: Ferme la sale insecte de mes couilles! J'étais obligé, il m'a saoulé !
Okano: ...
La fille m'emmène dehors, montre du doigt les alentours et me dit qu'elle veux me faire visiter.
Mais je ne la connais même pas!
Qui lui dit que j'ai envie de trainé dehors sous le soleil? Moi je suis bien sur mon canapé ! En plus je doit commencer que demainIci il suffit d'un regard pour devenir amis: ça me dégoute autant de compassion ! Là d'où je viens elle serai tué pour avoir fait ça !
Oriana: Viens je vais t'emmener au terrain, là où tout les jeunes s'amuse ici !
Je la relâche d'un coup et sors de ma poche mon poignard et le lui met sous la gorge.
Moi: Je n'ai pas envie.
Elle ne s'effraie en n'aucun cas et se contente de me dire
Oriana: Tu te send frustré ? Tu as l'impression que personne ne veux être ton ami?
Mais elle raconte quoi elle se prend pour le bon dieux ?
Oriana: Je sais ce que ça fait! Alors relâche moi s'il te plait ! Je peux t'aider à te faire des amis et à t'intégrer si tu le souhaite.
Si je le souhaite ? Personne ne m'a jamais demandé ce que je souhaitais ! Dans ma tête j'ai envie de la tuer. Mais sans savoir pourquoi je la relâche et me relève.
Moi: Comment pourrais tu? Tu ne me connais pas.
Elle me fait un sourire que je ne peux pas décrire... Il ressemble à celui d'un Mahumi une créature qui pourrait rendre amoureux n'importe quelle habitant de Dornum... Chose normalement impossible pour eux...
Moi: Tes émotions te couleront!
Oriana: ...? elle murmura tout doucement, encore cette phrase???
Elle s'en fiche et m'emmène au terrain on passe par plusieurs ruelles coloré et une fois arrivé, il y a un mec qui nous attendait que j'avais vu à L'Académie... Il n'arrêtait pas de me regarder...
Il a court vers moi et saute de partout il me dit qu'il serai content d'être mon amis etc etc. Entre nous j'avais la flemme d'écouter ce qu'il disait !
Iros, Iros, Iros, ce pauvre royaume coulera sous le flue d'émotion...Quand l'attaque s'annoncera.... Personne ne pourra rien faire, rien!
VOUS LISEZ
Learn emotion
ParanormalOriana et Fūji, deux êtres bien différent que ce soit au niveau de leurs attitudes ou de leur mode de vie. Fūji rencontre Oriana qui décidera d'apprendre a celui-ci tout ce qu'elle sait sur les émotions et l'amour... Finalement au lieu de rendre se...