Moi: Pourquoi tu t'excuserai?
Mahéyara: Bah c'est la politesse idiot! Je l'aimais bien moi, Shìn ! Elle lâche sa tête dans ses mains et commence à pleurer
Je ne comprend pas pourquoi elle s'excuse alors que ce n'est pas elle qui a commis l'acte!
Parfois je me demande si les gens d'ici pensent à eux même? Ils pensent toujours aux autres en premier!
J'aperçoit au loin un colombe noir tenant dans son bec une enveloppe. Elle s'approche de moi et lâche l'enveloppe, dessus il y a marqué : "Pour Fūji". J'ouvre l'enveloppe et prend la lettre. Je regarde directement en bas de celle ci pour voir de qui elle provient. Elle provient de Dornum! Je suis en infiltration, je ne dois pas montrer aux machins d'ici que je viens de là-bas!
Moi: J'ai quelque chose à faire, au revoir! Je tourne mes talons et cours derriere le box pour pouvoir lire la lettre tranquillement.
La lettre dit:
"Cher fils,
Ta mission ce passe-t-elle bien? Je n'ai pour moment reçu aucun de tes rapport...
À tu repéré les lieux favorables à notre assaut ?
Fils, Dornum compte énormément sur toi!
Nous allons renverser ce royaume et lui voler ce qu'il possède de plus cher! Nous seule savons qu'elle est cette chose. En tant que roi de Dornum et en tant que père je te souhaite bonne chance pour ta mission, fils! Dès que tu aura trouvé l'endroit parfait pour attaquer ces vermine, prévient moi au plus vite!De Clairon de Dornum roi du peuple sombre.
Écrit et rédigé le 08/03/207 par me scribe Antonin de la cour"
J'avais oublié pourquoi j'étais venu sur ces terres immondes, avec tout ses chamboulement...
Je retourne auprès des "choses" qui m'attendais.
Moi: Je pointe du doigt la copine d'Oriana, Toi là ! Dis moi où ce trouve le centre d'Iros!
Oriana : Même pas un "s'il te plaît" ? Bon écoute, elle s'approche de moi en se grattant la tête, je sais pas d'où tu viens ni comment on t'a élevé mais ici, de ce que je sais on n'agit pas comme ça alors fait un effort ! Tu as un coeur comme même !?
Est ce que j'ai un quoi... Un coeur, mais j- je ne sais pas l'utiliser..
VOUS LISEZ
Learn emotion
ParanormalOriana et Fūji, deux êtres bien différent que ce soit au niveau de leurs attitudes ou de leur mode de vie. Fūji rencontre Oriana qui décidera d'apprendre a celui-ci tout ce qu'elle sait sur les émotions et l'amour... Finalement au lieu de rendre se...