Shìn: Nonnnnnn
***
J'ai mis beaucoup de "n" pour faire genre voili voilou que c'était grave lowl XD
BREF RETOURNOUS À NOS BREBIS OU MOUTON CHAI PU! XD
***Il s'avance vers Fūji se place devant lui et me tourne le dos. Ils sont protégé grâce au Kuraï du vent de Shìn.
Il le protège, mais pourquoi?
Je ne les vois presque plus, la brume qui les protége est bien trop épaisse ! C'est trop mignon franchement, Shìn il est trop courageux ! Mais qu'est-ce que je raconte!Fūji : Mais qu'est ce...Pourquoi?
Shìn: Bah quoi! Il sourit un aire gêné, tu as cru que j'allai te laisser te faire tuer sous mes yeux ? Oriana est du genre à s'énerver vite. Mais je n'avait jamais vu un tel Kuraï! Sur ce coup fallait pas l'énerver !
Fūji: Oui je sais mais je vois pas pourquoi...laisse tomber! Et pui mourir c'est pas si grave tu sais, demi-portion !
Shìn: Pour toi oui, mais pense à ce que tes proches penseront, ils seront triste. Tu ne pense pas?
Fūji: Arrête! Arrête de me parler comme ça ! Qui te dis que si je crève quelqu'un va s'en soucier ! Sans s'en rendre compte Fūji laisse couler une micro larme (oui ça existe OK?)
Fūji : il touche sa joue et efface sa larme, Mais c'est quoi ça !
Shìn: Tu pleure ? Désolé, non, je ne... Il baisse les bras, et la brume les protégeant disparait
Enfin, la brume s'écarte et laisse apparaître le dos de Shìn.
Fūji: Je ne pleure pas !
J'entends la voix de Fūji quand soudain le couteau arrive a leur distance, quoi il avait garder sa vitesse ? Shìn !
Mes cheveux, mes yeux , et moi même redevenons normal en un rien de temps sous le feu des émotions. Je tombe violemment au sol mais ce n'est pas ma préoccupations ! Shìn il est là mais le couteau arrive et...
Moi: Shìn !!!!!!!!!!
Je court jusqu'à eux, j'essaye du moins, j'ai plus de force. Il ne reste plus de temps avant que...
Le couteau vient se planter dans le dos de Shìn avec violence.
Shìn: Qu'est ce que... Il regarde son dos, se retourne vers moi, avance et me sourit. Oriana, je ,je ... Je ne ... Il tombe en arrière dans les bras de Fūji.
Moi: ...
Fūji: Heu... Je suis censé faire quoi avec ça moi? Il relâche avec dégoût le pauvre corps de Shìn et se relève. Il se dépoussiéré et s'apprête à s'en aller ... Trop de trucs d'un coup, ça m'a bouleverser !
Voyant cette scène et ne pouvant rien faire ça me met en rogne, j'attrape le corps de Shìn l'embrasse (sur la joue, ça reste mon meilleur ami, j'allais comme même pas...) une dernière fois et court vers Fūji.
La tête baissée remplis de larmes je m'approche et l'interpelle. Je n'arrive même plus à voir le monstre qui se tient devant moi.
Fūji: Tu veux quoi ?
*CLAC*
Je donne une énormeee gifle à Fūji toujours tête baisser et retourne près de Shìn le coeur un peu plus léger.
Fūji: Tout est normal... Il repart à son box en se frottant de douleur la joue .
J'ai ne lui ai donné qu'une gifle car je ne pouvais pas me permettre de redevenir comme tout à l'heure...
C'est moi qui ai tué Shìn, c'est moi... Finalement c'est peut être moi le monstre...
Moi: C'est moi le monstre! Je cache mais tête dans mes mains et la secoue.
Je lache ma tête et me met à pleurer, crier et pour après me jeter sur Shìn et le serrer dans mes bras.
Je lui caresse la joue , une dernière fois...C'est moi le monstre, oui c'est moi!
VOUS LISEZ
Learn emotion
ParanormalOriana et Fūji, deux êtres bien différent que ce soit au niveau de leurs attitudes ou de leur mode de vie. Fūji rencontre Oriana qui décidera d'apprendre a celui-ci tout ce qu'elle sait sur les émotions et l'amour... Finalement au lieu de rendre se...