6.

9 0 2
                                    

Quand un des notre meurt , il faut absolument prévenir L'Assemblée.

L'Assemblée : groupe de personne possédant un Kuraï spécial du genre orange ou rose... Ils sont neuf et se sont en quelque sorte les assistant du roi et de la reine.

Je me dirige vers la sortie du terrain en tenant Shìn dans mes bras, tête baissé. Je traverse l'allée sans me soucier des cris apeuré des gens à la sortie du terrain. Certain en tombe de leurs bancs, d'autre s'écroule ou encore vomissent de dégoût. Des personnes s'approchent et me demandent ce qu'il s'est passé.

Fille: Mais, c'est Shìn?! Elle met ses main sur sa bouche et hurle. Oh mon dieu qu'est ce que tu as fait !

Elle me pouce en espérant me faire parler mais je ne cède pas, j'utilise mon Kuraï et lui lance un peu d'air histoire de la repousser et je continu ma route, le corps marqué de mes tatouages. C'était la première fois que j'utilise mon Kuraï... Et il est assez puissant on va dire ...

Il y a du sang. Partout il y a du sang. Je n'avait jamais vu  autant de sang de ma vie. C'est un peu bizarre mais le long de la route je commence à m'habituer.

Arrivée devant le château les garde me demandent ce qu'il s'est passé en attrapant la main de Shìn pour vérifier son poul.

Moi: Il s'est pris un couteau dans le dos et s'est vidé de son sang...

Il ne répondent pas et prennent de force Shìn avec eux.

Un des deux referme la porte au nez et je reprend ma route jusqu'à mon box. Je suis bouleverser mais plus que Fūji je pense...

Qu'est ce que je vais dire à Mahéyara ? Elle aussi le connaissai!

Arriver devant ma porte j'aperçois Fūji et Mahé. discuter. Encore lui?! Elle a la tête baisser et quand elle me voit elle m'affiche un sourire de pitié...

Fūji : Je lui ai raconté pour tout à l'heure.

Mahéyara: Je suis désolé Oriana... Je-je suis désolé. Elle s'incline devant moi et laisse couler des larmes.

Moi: C'est pas de ta faute c'est de celle de Fūji, je commence a pleurer et lui raconte tout.

Quand je commence à lui parler du moment où je me suis mise en colère et reste bouche bée et murmure.

Mahéyara: Je n'avait pas rêver, elle hésite un moment puis reprend, ton Kuraï, je l'avait vu une fois pendant que tu dormais!
Mais je pensais que j'avais rêvé vu qu'il n'est, il n'est pas comme les autres...

Effectivement elle avait déjà fait référence à celui-ci. Mon Kuraï me change la couleur de mes yeux et de mes cheveux ! Sur le moment je n'avais pas remarqué mais mes tatouages étaient multicolores ! Ce n'est pas normal... Je me renseignerai une autre fois.Parce que normalement les gens non-originaires d'Iros ne doivent pas avoir de Kuraïs ! Le mien... Je dois reconnaître qu'il n'est pas comme les autres!

Learn emotionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant